-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Une toute petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cismihelle

Nouveau(elle) Venu(e)
cismihelle


Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2008


Une toute petite présentation Empty
MessageSujet: Une toute petite présentation Une toute petite présentation EmptyLun 8 Sep - 15:28:45

Bonjour à tous et à toutes ^^

J'ai 26 ans et je suis aide-soignante dans une maison de retraite. Même dans la vie de tous les jours, les gens commencent à m'appeler par mon pseudo ou son diminutif : Cismi. Allez savoir pourquoi en tout cas moi ça ne me dérange pas plus que ça ^^. Mais pourquoi je vous dit ça ? Hum... peut être parce que je raconte ce qu'il me passe par la tête ^^.

D'où vient mon pseudo ? Et bien je l'ai inventé de toutes pièces ^^. A la base c'était le nom d'un personnage masculin que j'avais créé pour une histoire. Ce nom s'écrivait alors comme ceci : Cismihel. Et puis un jour il a fallut que je me trouve un pseudo et donc je l'ai repris et féminisé. Voilà pour la petite histoire ^^.

Sinon, comme vous l'avez sans doute compris, j'écris beaucoup des nouvelles et ce depuis très très longtemps en faite, depuis le collège et je n'arrive pas à me lasser de l'écriture. Et là vous pourriez vous dire qu'elle a connu les forums rpg et qu'elle y participe depuis cette époque. Et bien non ^^. Cela ne fait que un an que je suis sur les forums rpg et j'en suis devenue accro. En parlant d'addiction, je suis aussi accri aux jeux vidéo mais pas d'inquiétude la pire addiction que j'ai se sont mes amis ^^ et il ne se passe pas une soirée où je ne parle pas avec eux et je ne refuserais jamais une invitation de leur part ^^ tout comme ils ne refusent que rarement mes plans qui sont disons ne sont pas très bien ficelés ^^.

Hormis tout ce que je viens de vous dire, j'aime aussi la lecture. Si vous voyez le nombre de livres que j'ai, le nombre de genre différents même si ceux que l'on retrouve le plus souvent c'est la science-fiction, les thriller et l'horreur. Je suis une grande lectrice même si en ce moment je lis beaucoup moins qu'avant.

Je pourrais dire à peu près la même chose concernant ma vidéothèque. J'adore les films ^^. Mes préférés sont tellement nombreux que vous en faire une liste reviendrait à écrire un roman (vous trouvez pas que j'exagère un peu là ?).

Enfin bref je crois que je vais m'arrêter là sinon je serais capable de continuer pendant des heures et des heures au point d'endormir l'assistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Une toute petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite présentation Une toute petite présentation EmptyLun 8 Sep - 19:18:25

J'ai tout luuuuuuuuu ^^ * faut dire que ça fait plaisir d'avoir des présentations comme ça ! *

Eh ben... bienvenue !

Tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Ayla

J'y suis j'y reste
Ayla


Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008


Une toute petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite présentation Une toute petite présentation EmptyLun 8 Sep - 20:48:30

J'ai trouvé ça génial à lire pour ma part, ça fait changement des présentations de deux lignes et on en sait bien plus sur toi [Quoique quand même pas assez pour te faire chanter... Expression...]

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apriori.forumactif.org
cismihelle

Nouveau(elle) Venu(e)
cismihelle


Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2008


Une toute petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite présentation Une toute petite présentation EmptyVen 12 Sep - 21:55:43

J'habite en Seine et Marne pas très loin de disney. En tout cas merci pour l'accueil ^^.

Me faire chanter ? hum... il ne vaudrait mieux pas sinon ça risquerait d'être l'apocalypse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une toute petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite présentation Une toute petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une toute petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation ^^
» Coucou . Voici ma petite présentation
» } Une petite nouvelle est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-