Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

} Une petite nouvelle est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The New York Live City

Nouveau(elle) Venu(e)
The New York Live City


Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009


} Une petite nouvelle est là... Empty
MessageSujet: } Une petite nouvelle est là... } Une petite nouvelle est là... EmptyMer 15 Juil - 20:54:31

Euh... Bonjour à tous... Je me nomme Roxane & j'ai 17 {Bientôt 18 :P} petit mickey... J'habite en Belgique :suspect: {Pas de beau temps chez nous :bounce:}... Je suis une fan inconditionnelle de Robert Pattinson {Le truc qui n'a rien avoir :D} Mais aussi de RP {A vrai dire, j'adore :P}. Sa fait plus ou moins 3 ans {Fin je crois :roll:} que je fais des RP... Alors... Euh... Je pense que c'est à peut prêt tout enfaite :D... A non... Je fais des études de vente {Bien que je ne veux pas faire cela plus tard :x}... Je compte continuer mes études dans autres chose 8) {Tu veux savoir ! ;), bon okey, je voudrais faire des études de graphisme:affraid:}... Monsieur est satisfait ? :face:..; Enfin bref... Je penses que je peux vous dires à Bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


} Une petite nouvelle est là... Empty
MessageSujet: Re: } Une petite nouvelle est là... } Une petite nouvelle est là... EmptyJeu 16 Juil - 13:25:56

RP par forum j'imagine ?
Par contre le coup des études qu'on fait et qu'on ne voulait pas faire... original :P

Bienvenue à toi et bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
The New York Live City

Nouveau(elle) Venu(e)
The New York Live City


Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009


} Une petite nouvelle est là... Empty
MessageSujet: Re: } Une petite nouvelle est là... } Une petite nouvelle est là... EmptyJeu 16 Juil - 13:40:21

Exact :D, par forum...
Et merci de l'accueil :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







} Une petite nouvelle est là... Empty
MessageSujet: Re: } Une petite nouvelle est là... } Une petite nouvelle est là... Empty

Revenir en haut Aller en bas

} Une petite nouvelle est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» moimeme petite nouvelle
» Une petite nouvelle parmi vous... encore une...
» Petite-Bulle
» Petite présentation
» Ma petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-