- Forum de publicité pour tout support internet que ce soit un forum, site, blog, Facebook, Discord... sans actualisation obligatoire et avec un cadeau de bienvenue de 2 mois.
- Affichage des logos 88x31 en haut du forum pour les forums de moins de 30 membres.
- Affichage des bannières de 1 à 6 mois pour tout les membres ayant aidé un ou plusieurs membres.
- Forum crée le 27 juillet 2022 !
Statistiques :
Il y a 1 membre et 11 messages
Pour accéder au forum, cliquez sur cette bannière :
Féline Pub Nouveau(elle) Venu(e)
Sujet: Re: Solidarité Pub Lun 1 Aoû - 19:56:10
Description :
- Forum de publicité pour tout support internet que ce soit un forum, site, blog, Facebook, Discord... sans actualisation obligatoire et avec un cadeau de bienvenue de 2 mois.
- Affichage des logos 88x31 en haut du forum pour les forums de moins de 30 membres.
- Affichage des bannières de 3 à 6 mois pour tout les membres ayant aidé un ou plusieurs membres.
- E-mail de masse tout les mois
- Affichages de logos 88x31 durant 2 mois pour tous
- Affichages de logos 88x31 d'une durée définitive dans là où vous avez posté votre publicité de site/forum/autre.
- Affichage de bannière pour tout forum/site/blog pendant 1 mois (4 places disponibles en même temps !)
- Forum crée le 27 juillet 2022 !
Statistiques :
Il y a 21 membres et 262 messages
Pour accéder au forum, cliquez sur cette bannière :
Chadot Administratrice
Sujet: Re: Solidarité Pub Sam 13 Aoû - 9:39:19
Validation
Bonjour,
merci d'avoir fait ta pub/recherche sur Forumactif Pub. J'espère que cette dernière te seras bénéfique. N'hésite pas à profiter de nos offres d'affichages de logos.
N'oublie pas d'actualiser ta pub/recherche au moins une fois par mois. Sans nouvelles de ta part, ton sujet sera archivé au bout de deux mois.
Bonne continuation
Prochaine actualisation à faire avant le 01/09/2022
Bonjour Mon forum est toujours actif, je vais être hospitalisé pendant environ 1 semaine à 1 mois. Les possibilités de me connecter à internet seront trop limités durant ma période d'hospitalisation.
Chadot Administratrice
Sujet: Re: Solidarité Pub Sam 27 Aoû - 9:34:33
Pause
Bonjour,
à ta demande nous avons mis ta pub/recherche en pause. Une visite sera effectuée dans un mois afin de savoir si l'on prolonge la pause.
Bonne continuation
Prochaine actualisation à faire avant le 01/10/2022
cela fait deux mois que ton sujet n'a pas été actualisé. Comme mentionné dans mon message précédent sans nouvelles de ta part au bout de deux mois j'archive ton sujet.