Nom du forum : Forum RPG Naruto WoN-Rebirth URL du forum : http://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu/forum.htm Administrateurs : Kimimaro Kaguya(Moi) et Norf. Modérateurs : aucuns pour le moment
Spoiler:
Description du forum : C'est un forum Naruto avec une section Discussions, Un RPG Près à vous accueillir et pleins d'autres choses comme une section '' concours '' ou vous pourrez participer à divers concours ou peut-être même des batailles graphiques. Le forum compte aussi d'autres topics comme la musique, les jeux, les livre etc..)Une Section Discussion et un RPG, vous n'êtes donc pas obligés de participer au RPG pour venir sur notre forum. J'ai créé ce forum l'hiver dernier, il est mort après quelques mois et je l'ai laissé à l'abandon mais avec mon ami on a décidé de le repartir et on l'a remis a neuf ! En espérant qu'il aie plus de succès. :cheers:
Statistiques : Nombre de messages: 98 Messages par jour: 0.53.. Nombre de sujets: 49 Sujets par jour: 0.27 Nombre d’utilisateurs: 3 Utilisateurs par jour: 0.02 Ouverture du forum: Dim 27 Déc 2009 - 18:35
Darkaufeu J'y suis j'y reste
Sujet: Re: Naruto Rebirth! Mar 29 Juin - 17:53:07
Pub valide , merci d'avoir choisi FAP pour ton forum .
Vincent Nouveau(elle) Venu(e)
Sujet: Re: Naruto Rebirth! Lun 5 Juil - 13:10:17
Alors, un UP!
On a deux nouveau membre pour un compte de 5 membres ^^ On espère en avoir encore beaucoup d'autres bien sûr. Pour patienter avant cela on continue à RP, poster et faire de la pub ^^
Donc: Nos membres ont posté un total de 184 messages Nous avons 5 membres enregistrés
On a un nouveau membre! Nous sommes maintenant 6, dont 5 sur le RPG pour le moment, le forum est actifs et on attend toujours d'avoir d'autres membres. On continue à RP, poster et faire de la pub ^^ Pour le moment nous ne recrutons ni de Moderateur ni d'Admin.. Car avec le peu de membres que nous avons le boulot n'est pas exigeant, mais quand nous aurons atteint les 10-15 membre ca serait envisageable.
Stats: Nos membres ont posté un total de 312 messages Nous avons 6 membres enregistrés
Venez en grand nombre ! >>http://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu/forum.htm<<
Darkaufeu J'y suis j'y reste
Sujet: Re: Naruto Rebirth! Ven 9 Juil - 17:57:53
Merci de l'actualisation !!!
Sujet: Re: Naruto Rebirth! Sam 10 Juil - 16:27:25
Encore un nouveau membre! Notre huitième cette fois-ci, on espère avoir environs 20 membre pour la fin du mois de Juillet, c'est possible ^^ On progresse lentement mais sûrement.
Stats: Nos membres ont posté un total de 344 messages Nous avons 8 membres enregistrés
-> On a eu plein de nouveau membres, on est 16 !!!! On approche l'objectif -> 20. On a le RPG qui se rempli, de la progression au niveau graphique et technique, que du bon!
Alors voilà, on espère continuer à voir arriver de nouveaux membres:
Stats: Nos membres ont posté un total de 647 messages Nous avons 16 membres enregistrés
Come on! http://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu/forum.htm
Sujet: Re: Naruto Rebirth! Ven 16 Juil - 18:09:45
Un p'tit up.
Pas de nouveaux membres, par contre les messages augmentes. On a fait d'autres ajustement au niveau RPG, On vous invite à venir! ^^
Stats: Nos membres ont posté un total de 721 messages Nous avons 16 membres enregistrés