Prénom : Stéphanie
Passions, hobbies : J'aime beaucoup les arts, mais pas tous... J'aime tout dabord le cinéma, qui doit être le début de tous les autres =P. J'ai toujours aimé lire et écrire, et c'est pour ça que jai commencé les RPG je crois, ça me donne une occasion d'écrire sans que ça reste dans le garde-robe! J'ai commencé le RP il y a de cela 7 ans, alors j'ai beaucoup d'expérience et j'ai créé beaucoup de forums. En ce moment, j'en ai 3 toujours en ligne.
Mis à part le RP, j'adore le graphisme. J'utilise photofiltre pour le moment, mais je possède aussi Gimp mais je ne le comprend pas très bien =P mais j'aime vraiment faire des montages, c'est moi qui fait le graphisme de mes forums et parfois à d'autres forums sur lesquels je suis inscrite.
Puis, il y a ma passion jeux vidéos! Ensemble, moi et mon copain, nous possédons quasiment toutes les consoles existantes(du super nintendo jusqu'au PSP.), nous n'avons pas la Xbox 360... J'aime les jeux d'aventures, et en ce moment j'aime beaucoup Resident Evil!
Voilà!