|| Final Fantasy Mystery || - Final Fantasy Ultimate | Monde Fantasy | Mystery of Fantasy -
▐ Nom de votre forum▐ - Final Fantasy Mystery -
▐ Thème de votre forum▐ - Final Fantasy et de ses dérivés, Monde Féerique et Créations -
▐ Description du forum▐ Ici, vous retrouverez des fans de la Saga Final Fantasy ou Kingdom Hearts et de ses dérivés, de l'univers Féerique des Mythes et Légendes et des Créations dans une ambiancé plutôt familial et dans la bonne humeur. Pour ce qui est du contenu, il est protégé des invités afin d'éviter le plagiat et aussi de protéger les œuvres de nos jeunes créateurs...
→ Toutefois, vous retrouverez les news, interviews, des débats, questionnaires, sondages, jaquettes de jeux vidéo, original Soundtrack et de Films, des playlists, des téléchargement pour Sims 2 et pleins d'autres choses sur la Saga Final Fantasy.
→ Ensuite, nous avons une catégorie Mystery of Fantasy auquel vous pourrez commander à partir de 50 messages, des tutoriels, ressources, analyses, aides, ainsi qu'une galerie pour les créateurs de fanfics, fanarts, cosplayeurs, graphismes, video/Audio/Game Maker est à votre disposition pour vos créations.
→ Nous possédons maintenant une catégorie Monde Fantasy spécialement pour parler des Mythes et Légendes du monde Féerique. Nous ouvrirons des débats, questionnaires, des fiches et pleins d'autres de discussions.
→ De plus, une autre catégorie Bar 7th Heaven afin de s'évader du monde Fantasy est ouvert auquel vous pourriez parler d'autres jeux vidéo, cinéma, musique, littérature, animes... Et des coins de discussions et de jeux afin de s'y détendre et parler de tout et de rien.
→ Enfin, plusieurs Galeries Photos ont été ouvertes où vous retrouverez quelques goodies du forum, des cosplays trouvés, captures d'écrans, Wallpapers, et d'autres photos sur Final Fantasy, Kingdom Hearts, l'univers Fantasy et des ressources...
Rejoins nous vite. L'équipe du Forum
▐ Adresse de votre forum▐ ₪ Forum ₪ http://ffmystery.Forumactif.com
▐ Pseudo des Administrateurs▐ - Shaynee - - Miouchette -
▐ Date de création du forum▐ - 03 Octobre 2009 -
▐ Statistiques du forum▐ - Regardez en bas de la page -
Dernière édition par Aneeshaynee le Mar 7 Sep - 23:53:51, édité 3 fois
Licorne_enragee Je fais parti des murs
Sujet: Re: FF Mystery Jeu 4 Mar - 13:32:12
Si tu pouvais me redonner le lien vers la pub de Kusanagi, que je l'efface (je n'ai pas trop le temps là :/)
Aneeshaynee Nouveau(elle) Venu(e)
Sujet: Re: FF Mystery Mar 9 Mar - 15:56:04
Nouveaux Partenaires
FF Ultimate associé avec une futur linkshell de FFXIV "Shadow's Wolves" FF Ultimate associé avec un site de création "Shaiya Creation Design" Ils sont encore en cours de construction pour le moment. Nous vous informerons les nouvelles dés que possible.
Déplacements des Questionnaires de FFVII dans FF Discussions > Questionnaires / et Sondages Rajout des Statistiques du forum pour ce moi de Fevrier Suppression des Posts Rajout de quelques sous forum. Partie Manga Partie jeux Videos Partie Littérature Partie Musique
Rajout des Jaquettes du jeu "FFV" en Edition Pal Rajout des Jaquettes du jeu "FFVIII" en Edition Pal, Jap, US Rajout des Jaquettes du jeu "Ergheiz" en Edition Jap & US Rajout des Jaquettes du jeu "FFVII" en Edition Pal, Jap, US & International (Mise en ligne dans quelques heures)
Modification de quelques bugs sur la gestion des modérateurs "Dragons Protecteurs" et "Master Design Corp." sur leur droit des post-it, annonces...
Ouverture du concours pour la meilleur creation du moi débuteront le 01 Mars. Vous auriez 1 semaine pour voter votre meilleur creation pour Fevrier. Il y aura un sondage reggroupant la meilleur creation du moi de Fevrier du Createur. Vous devriez voter une seule creation donc vous jugerez selon vous quelle est la creation qui mérite d'être publié sur la page d'accueil.
Sujet: Re: FF Mystery Mer 10 Mar - 14:43:51
Quelques news durant cette semaine que je viens vous informer.
Rajout d'un Sous-Forum "Biographie des Créateurs" Rajout d'un Sous-Forum "Jeux Flash / Java" Deplacement des sujets du Sous-Forum "News" à "Discussion" Suppression d'un Sous-Forum "News" dans Design Corp. Rajout de 2 Playlists "Final Fantasy" & "Final Fantasy (Remix)" Rajout d'un nouveau groupe "Shadow's Wolves". Destiné aux joueurs de la Guilde "Shadows of the Wolves 'actuellement'" sur World of Warcraft prochainement sur le Final fantasy XI
Rajout des Jacquettes de [WonderSwan Color] " Final Fantasy II" Edition Premium Strap JAP Rajout des Jacquettes de [Playstation] "Final Fantasy IX" Edition PAL / JAP / US Rajout des Jacquettes de [Playstation] "Final Fantasy Tactics" Edition JAP / US Rajout des Jacquettes de [GameBoy Advance] "Final Fantasy Tactics" Edition PAL Rajout des Jacquettes de [GameCube] "Final Fantasy, Crystal Chronicles" Edition PAL / Collector JAP Rajout des Jacquettes de [Playstation 2] "Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus" Edition PAL Rajout des Jacquettes de [Playstation Portable] "Final Fantasy" Edition PAL Rajout des Jacquettes de [Playstation Portable] "Final Fantasy VII, Crisis Core" Edition PAL Rajout des Jacquettes de [Playstation Portable] "Final Fantasy" Edition PAL Rajout des Jacquettes de l'OST "Final Fantasy - 1987~1994" Rajout des Jacquettes de l'OST "Final Fantasy - Love Will Grow" Rajout des Jacquettes de l'OST "Final Fantasy IX - Melodies of Life" Rajout des Jacquettes de l'OST "Final Fantasy IX - Original Sound Track PLUS" Rajout des Jacquettes de l'OST "Final Fantasy Tactics - Original Sound Track" Rajout des Jacquettes de l'OST "Square Vocal Collection"
Concours Final :Meilleur creation du moi de Février Dernier Rond qui tourne autout de Kara et Shaiya. Venez revoter entre ses deux créateurs votre creation préfèré.
Darkaufeu J'y suis j'y reste
Sujet: Re: FF Mystery Mer 10 Mar - 15:26:26
Merci d'avoir choisi FAP pour ta pub !
Mais êvite les Up tout les jours , c'est toutes les 3 jours , normalement.
Dernière édition par Darkaufeu le Lun 15 Mar - 9:35:21, édité 1 fois
Sujet: Re: FF Mystery Jeu 11 Mar - 15:25:45
ha ok alors désolé :S
Vais ré-editer au 1er topic alors si jamais
Licorne_enragee Je fais parti des murs
Sujet: Re: FF Mystery Dim 14 Mar - 13:05:56
* Passe en sifflotant *
Tous les trois jours pour les ups, au minimum.
Sujet: Re: FF Mystery Lun 15 Mar - 9:35:08
Oops , desoler j'edite.
Sujet: Re: FF Mystery Mer 24 Mar - 18:11:56
Bonjour Amis Fantasiens ! Message du 24 Mars 2010
Nouveau Design FFXII Ultimate - Version 1.30 by Miouchette Rajout d'un reglement pour la partie "Echanges / Trades " Ouverture d'une galerie Photo Rajout de sous forum dans "Questionnaires" dans la session FF Discussion Rajout de sous forum dans "Autres Creations" / "Game Maker" dans la session Galerie des Createurs Rajout de sous forum dans "Résultats" dans la session Concours Rajout de sous forum dans "Manga" dans la session Littérature
Rajouts de la Jaquette du jeu "[PS2] Final Fantasy X-2" Edition PAL Rajouts de la Jaquette du jeu "[PS2] Final Fantasy X" Edition International / JAP / PAL
Gagnant du concours de la meilleure création du moi de Fevrier : Shaiya Ouverture des sondages de preparation au concours de la meilleure création du moi de Mars
Statistiques * 39 Membres * 4311 Messages
Le Forum "Final Fantasy Ultimate" Http:///ff-ultimate.forumactif.com
Sujet: Re: FF Mystery Mer 31 Mar - 21:47:26
Bonjour Amis Fantasiens ! Message du 31 Mars 2010
> Nouveau Design FFXII Ultimate - Version 1.40 by Shaiya > Rajout d'un reglement pour la partie "Echanges / Trades " > Rajout de sous forum dans "Questionnaires" dans la session FF Discussion > Rajout de sous forum dans "Autres Creations" / "Game Maker" dans la session Galerie des Createurs > Rajout de sous forum dans "Résultats" dans la session Concours > Rajout de sous forum dans "Manga" dans la session Littérature > Suppression du sous-forum "Question des Invités" dans "La Partie des Invités" > Suppression du sous-forum "Sondages" dans "FF Discussion" > Modification du sous-forum "Goodies" en "Les Designs" > Déplacement du sous-forum "Recrutement Design Corp." dans "Recrutement du Staff"
> Rajouts de la Jaquette du jeu "[PS2] Final Fantasy X-2" Edition PAL > Rajouts de la Jaquette du jeu "[PS2] Final Fantasy X" Edition International / JAP / PAL > Rajouts de la Jaquette du jeu "[XBOX-360] Final Fantasy XIII" Edition PAL
> Gagnant du concours de la meilleure création du moi de Fevrier : Shaiya > Ouverture du concours au concours de la meilleure création du moi de Mars
Pour toutes questions, Contactez un administrateur ou un Modérateur
A bientot sur le forum FF Ultimate N'hésitez pas à venir poster
Shaiya
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez Shaiya qui fera le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum
Sujet: Re: FF Mystery Ven 23 Avr - 12:17:18
Bonjour Amis Fantasiens ! Message du 23 Avril 2010
> Rajout d'un sous-forum "Divers", "CSS", "Flash" et "BBCode" dans "Tutoriaux" > Rajout d'un sous-forum "Préparation des Concours" dans "Archives" > Rajout d'un sous-forum "Photographie" dans "Galerie des Créateurs" > Modification du sous-forum "Html/BBcode/Web..." à "Html" > Suppression de cinq membres inactifs.
> Ouverture du Concours "Meilleure Création du Mois d' Avril" 9 Participants : Ashley Riot, Cid Raines, Cissnei, JonKuja, Miouchette, Reno, Rudo_Turks, Shaiya, Shiva, Zack Fair
> Les Statistiques Dernier Utilisateur Enregistré : Cid Raines Membres : 38 Messages : 5749
Pour toutes questions, Contactez un administrateur ou un Modérateur
A bientot sur le forum FF Ultimate N'hésitez pas à venir poster
Shaiya
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez Shaiya qui fera le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum
Sujet: Re: FF Mystery Mer 28 Avr - 11:59:01
Mise a jour du 1er post avec une description plus detaillé
Sujet: Re: FF Mystery Sam 15 Mai - 1:55:13
Bonjour Amis Fantasiens ! Message du 07 mai 2010
> Nouveaux Partenaires [SITE FINAL FANTASY] Pampalove [FORUME RPG] Goldo Seinto [FORUME RPG] Red Moon [FORUME RPG] Voice of Earth [FORUME RPG] Fabula Nova Crystallis [SITE TEAM] Final Fantasy XIV : Shadow's Wolves [FORUM GRAPHISME] Graph Destiny [FORUME RPG] Final Fantasy : Points of Discord
> Les Rajouts Sous Forum "Votez pour Nous" dans "Flash Info"
> Les Modifications Le Forum en .com à l'adresse suivante: www.FF-Ultimate.com durant 1 année
> Les Suppressions Sous Forum "Les prochaines sorties" dans "Flash Info"
> Les Concours Résultat du concours de la meilleure creation du moi d'Avril La Gagnante est Shiva pour son Kit Hikaru, Félicitation
> Les Statistiques Dernier Utilisateur Enregistré : Choco-Sama Membres : 43 Messages : 6575
Le Forum "Final Fantasy Ultimate" www.ff-ultimate..com
Sujet: Re: FF Mystery Jeu 3 Juin - 1:25:57
Bonjour Amis Fantasiens ! Message du 03 Juin 2010
> Nouveaux Partenaires [FORUM RPG] Entre Monde
> Les Rajouts Sous-Forum "First Personal Shooter (FPS)" dans la Catégorie
> Les Modifications Modification des Sous Catégories Modification du Qui en Ligne Modification de "Chocobo Approvoisé" en Chocobo Wanted" Modification de "Gardiens des Dragons" en "Protecteurs d'Eden" Modification de la Page d'Accueil
> Les Concours Sondage pour le concours final du mois de Mai = Ouvert Nom des Participants: Ayuky / reno / Shiva / Cissnei / Miouchette / Cid Raines / Shaiya / Ashley Riot Vous avez jusqu'au 9 Mai pour voter... Bonne chance à tous
> Les Statistiques Dernier Utilisateur Enregistré : MisterYaya Membres : 50 Messages : 7553
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez Shaiya ou Miouchette qui feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum Pour toutes questions,Contactez un administrateur ou un Modérateur
A bientot sur le Forum FF Ultimate N'hésitez pas à venir poster Shaiya
Le Forum "Final Fantasy Ultimate" www.ff-ultimate..com
Sujet: Re: FF Mystery Ven 16 Juil - 16:58:29
Bonjour Amis Fantasiens ! Message du 12/06/2010
Quelques news durant cette semaine que je viens vous informer.[/color]
> Nouveaux Partenaires - Forum RPG || Kingdom Hearts Renaissance - Forum RPG || Witch Hunter Empire
> Les Rajouts - Sous-Forum "Topics Inutiles" dans la partie "Les Archives" - Sous-Forum "Topics Hors-Charte" dans la partie "Les Archives" - Tutoriel CSS "Message d'Accueil Style Romance" - Tutoriel CSS "Message d'Accueil Style Glamour" - Tutoriel Photofiltre "Encadrement personnalisé à Carreaux"
> Les Modifications - Sujet "Ressources graphique" dans la partie "Ressources Graphique"
> Les Concours - Résultat du concours de la meilleure création du mois de Mai est Ayuky, Bravo votre création est sur le message d'Accueil et félicitation à tous les participants
> Les Statistiques - Dernier Utilisateur Enregistré : Crimalus - Membres : 49 - Messages : 7704
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez Shaiya ou Miouchette qui feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum Pour toutes questions,Contactez un administrateur ou un Modérateur
Le Forum "Final Fantasy Ultimate" www.ff-ultimate.com
Sujet: Re: FF Mystery Ven 16 Juil - 17:17:29
Bonjour Amis Fantasiens ! Message du 12/06/2010
> Nouveaux Partenaires - Forum RPG || Kingdom Hearts Renaissance - Forum RPG || Witch Hunter Empire
> Les Rajouts - Sous-Forum "Topics Inutiles" dans la partie "Les Archives" - Sous-Forum "Topics Hors-Charte" dans la partie "Les Archives" - Tutoriel CSS "Message d'Accueil Style Romance" - Tutoriel CSS "Message d'Accueil Style Glamour" - Tutoriel Photofiltre "Encadrement personnalisé à Carreaux"
> Les Modifications - Sujet "Ressources graphique" dans la partie "Ressources Graphique"
> Les Concours - Résultat du concours de la meilleure création du mois de Mai est Ayuky, Bravo votre création est sur le message d'Accueil et félicitation à tous les participants
> Les Statistiques - Dernier Utilisateur Enregistré : Crimalus - Membres : 49 - Messages : 7704
Sujet: Re: FF Mystery Ven 16 Juil - 18:15:21
Pub valide , merci d'avoir choisi FAP pour ta pub.
Sujet: Re: FF Mystery Dim 18 Juil - 15:40:13
|| Bonjour Amis Fantasiens || - Message du 18 Juillet 2010 -
■□ Quelques news durant cette semaine que je viens vous informer. □■
▐ L'Equipe du forum → Genesis passe Modératrice sur la Session "Music" → Himezuru passe Modérateur sur la Session "Shadow's Wolves" → Shadowlight passe Modérateur sur la Session "Shadow's Wolves"
▐ Les Rajouts → Sous-Forum "Coppermine" dans la partie "Tutoriels" → Catégorie "Premades" dans la partie "Design Corp." → Sous-Forum "Libre Service" dans la partie "Premades" → Sous-Forum "Modèle Premade" dans la partie "Premades" → Tutoriel ForumActif "Contours sur le Profil" by Shaiya → Tutoriel ForumActif "Couleur du Groupe sur le Pseudo" by Shaiya → Tutoriel ForumActif "Pseudo et Rang Centré" by Shaiya → Tutoriel ForumActif "Pseudo après l'Avatar" by Shaiya → Tutoriel ForumActif "Qui en Ligne Personnalisé Groupe à Droite" by Shaiya → Tutoriel Photoshop "Faire une Barre Dégradée" by Cissnei
▐ Les Modifications → Modifications des Catégories en Images → Modifications du Fond du Forum → Modifications Sous-Forum "CSS" en "ForumActif" dans la partie "Tutoriels" → Modifications des couleurs du Groupe "Design Corp." → Modifications des couleurs du Groupe "Pampa Wanted"
▐ Les Suppressions → Sous-Forum "BBcode" dans la partie "Tutoriels" → Groupe "Master Design Corp." → Sous-Forum "Master Design Corp." de la Partie "Recrutement du Forum" → Sous-Forum "Master Design Corp." de la Partie "Gestion de FF Ultimate"
▐ La Galerie → Plantage de la Galerie J'ai décidé de supprimer toutes les photos pour pouvoir faire quelques modifications sur la galeriea fin d'installer une stramm correctement. De plus, dans la même occasion, les photos sont hébergés entièrement sur le FTP. Désolé pour ce désagrément. → Réinstallation des Plugins → Remis des Photos en Cours
▐ Les Concours → Gagnante du concours de la meilleure création du mois de Juin est Miouchette. Bravo à tous les participants
▐ Les Statistiques → Dernier Utilisateur Enregistré : le sage → Membres : 57 → Messages : 8 856
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez les Administrateurs qui feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum. Pour toutes questions, Contactez un administrateur ou un Modérateur.
A bientot sur le Forum FF Ultimate N'hésitez pas à venir poster L'Equipe de FF Ultimate
Sujet: Re: FF Mystery Dim 25 Juil - 4:31:24
|| Bonjour Amis Fantasiens || - Message du 25 Juillet 2010 -
▐ L'Equipe de FF Ultimate → Nouveau Modérateur pour la partie Design Corp. et Multimédia "Zack Fair"
▐ La Galerie → Installation d'une Stramm → Installation d'un Filigrane → Nouvelles Photos "Final Fantasy IX"
▐ Le Forum → Nouveau Tutoriel ForumActif "Mettre une Image dans une Catégorie" → Nouveau Tutoriel Coppermine "Q/R sur les problème les plus Fréquentes" → Nouveau Sous-Forum "Vos Projets" dans Design Corp. → Nouveau Sous-Forum "Discussions" dans Anime → Nouveau Sous-Forum "Fiche Technique" dans Anime → Nouveau Sous-Forum "Discussions" dans Cinéma → Nouveau Sous-Forum "Fiche Technique" dans Cinéma → Nouveau Sous-Forum "Fiche Technique | Série TV" dans Cinéma → Nouveau Sous-Forum "Discussions" dans Jeux Vidéo → Nouveau Sous-Forum "Fiches Techniques" dans Jeux Vidéo → Nouveau Sous-Forum "Fiches Techniques MMORPG" dans Jeux Vidéo → Nouveau Sous-Forum "Discussions" dans Littérature → Nouveau Sous-Forum "Fiche Technique" dans Littérature → Nouveau Sous-Forum "Discussions" dans Musique → Nouveau Sous-Forum "Fiche Technique" dans Musique → Suppresion du Sous-Forum "Musiciens" dans Musique → Suppresion du Sous-Forum "OST" dans Musique → Suppression du Sous-Forum "Instruments" dans Musique → Suppression du Sous-Forum "Chanteurs" dans Musique → Suppression du Sous-Forum "Bande-Dessiné" dans Littérature → Suppression du Sous-Forum "Roman" dans Littérature → Suppression du Sous-Forum "Magazine" dans Littérature → Suppression du Sous-Forum "Manga" dans Littérature → Suppression du Sous-Forum "Hardware" dans Jeux Vidéo → Suppression du Sous-Forum "Ludo-Educatif" dans Jeux Vidéo → Suppression du Sous-Forum "Culturel" dans Jeux Vidéo → Suppression de 5 Membres Inactifs
▐ Les Concours → Sondages de la Meilleure Création des Membres ouvert jusqu'au 7 Août Participants : Ashley Riot, Cid Raines, Cissnei, Reno, Serina, Shaiya & Zack Fair
▐ Les Statistiques → Dernier Utilisateur Enregistré | Aerith → Membres | 52 → Messages | 9 155
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez les Administrateurs qui feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum.
A bientôt sur le Forum FF Ultimate N'hésitez pas à venir poster L'Équipe de FF Ultimate
Le Forum "Final Fantasy Ultimate" http://www.ff-ultimate.com
▐ Le Forum → Nouveau Tutoriel ForumActif "Modifier les choix de couleurs" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Tutoriel ForumActif "Mettre une couleur en Catégorie" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Tutoriel Joomla "Installation de Joomla" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Catégorie "Section Privé" dans Le Forum → Nouveau Catégorie "KH | Discussions" dans Kingdom Hearts → Nouveau Catégorie "Les Compilations" dans Kingdom Hearts → Nouveau Catégorie "Section Privé" dans Le Forum → Nouveau Catégorie "Races Mystiques" dans Monde Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Battles" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Rendez-vous" dans Le Forum → Nouveau Sous-Forum "Mog House de Design Corp." → Nouveau Sous-Forum "Débats" dans Kingdom Hearts → Nouveau Sous-Forum "Brushs" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Textures" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Textures Icônes" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Renders" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Autres" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Aeriens" dans Monde Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Marins" dans Monde Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Terrestres" dans Monde Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Mythes & Lègendes" dans Monde Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Astuces" dans Mystery of Fantasy → Nouveau Sous-Forum "Ecritures" dans Mystery of Fantasy
▐ Les Concours → La Gagnante du concours de la meilleure création du mois est Cissnei. Bravo à elle et aux autres participants.
▐ Les Statistiques → Dernier Utilisateur Enregistré | Skydivers123 → Membres | 52 → Messages | 9 667
PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez les Administrateurs qui feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum.
A bientôt sur le Forum FF Ultimate N'hésitez pas à venir poster L'Équipe de FF Ultimate
Sujet: Re: FF Mystery Mer 25 Aoû - 21:37:04
|| Bonjour Amis Fantasiens || - Message du 23 Août 2010 -
▐ L'Equipe de FF Ultimate → Nouveau Modérateur en période test "Cid Raines" → Nouveau Modérateur en période test "Serina"
▐ Le Site → Adresse de la Galerie en suspend Le site sera peut etre refait avec NVU, nous ne savons pas encore mais ce n'est pas notre priorité pour le moment.
▐ La Galerie → Adresse de la Galerie
▐ Le Forum → Nouveau groupe "Fantasiens Fidelis" → Renommer "Pampa Wanted" en "Fantasiens Inactifs" → Renommer "Pampa Captured" en "Fantasiens" → Nouveau Sous-Forum "NVU" dans Tutoriel → Nouveau Tutoriel ForumActif "Modifier les textes d'un QEEL modifié" → Nouveau Tutoriel PhotoShop "Recadrer une Image" → Nouveau Tutoriel PhotoShop "Faire un logo à fond transparent"
▐ Les Concours → Sondage des concours de la meilleurs Création du mois des membres ouverts courant dans la soirée. Voici la liste des participants : Ashley Riot, Cid Raines, Kimahri, Serah, Shaynee & Shiva Mais aussi Miouchette et Zack Fair lors du concours final puisqu'ils ont qu'une création.
▐ Partenaires Coup de Coeur → [ Forum RPG ] Haitoku no Jounetsu
- Contexe || Nous sommes en 1867, le clan Aikawa s'est écroulé sous la force d'un complot organisé il y a quelques années. De nos jours ses héritiers qui étaient supposés être mort lors de l'attaque du château de Nagoya sont bel et bien vivant. De nos jours, beaucoup de clans se sont formés et ont tous une seule ambition : Unifier le Japon. . .
Joins toi à nous, et unifie le Japon ~ NC-15
▐ Nouveaux Partenaires → [ Forum RPG ] Final Fantasy VII Crisis Core → [ Forum Gaphisme & Japan] Japan Graph
▐ Les Statistiques Nos fantasiens ont écrit un total de 10 185 commentaires. FFU compte maintenant 57 fantasiens enregistrés. Le Fantasien le plus récent est Rudo
Sujet: Re: FF Mystery Mar 7 Sep - 2:28:42
|| Bonjour Amis Fantasiens || - Message du 07 Septembre 2010 -
▐ Général → Modification d'un code CSS qui planter les tableaux. → Nous avons ouvert un nouveau Skyblog
▐ Final Fantasy Ultimate → L'adresse de la Galerie Final Fantasy Ultimate est ICI. → La Galerie FF & KH contient maintenant 1 938 photos dans 100 albums et 40 catégories → Nouvelles Images sur Final Fantasy XIV "Captures Ecrans" → Nouvelles Images sur Final Fantasy XIV "Conception" → Nouvelles Images sur Kingdom Hearts Birth be Sleep "Captures Ecrans" → Nouvelles Images sur Kingdom Hearts Birth be Sleep "Gameplay" → Nouvelles Images sur Kingdom Hearts Birth be Sleep "Artworks" → Nouvelles Images sur Kingdom Hearts Birth be Sleep "Synthèse Neutre" → Nouvelles Images sur Kingdom Hearts Birth be Sleep "Promo" → Un prochain design va être bientôt mis en ligne avec les personnages : Rinoa, Cloud, Genesis et Noctis (FF) → Afin de donner votre avis sur ce prochain design, c'est ICI → Suppression de 4 Membres Inactifs après 2 relances.
▐ Monde Fantasy → L'adresse de la Galerie du Monde Fantasy est ICI. → La Galerie" Monde Fantasy contient maintenant 1 463 photos dans 49 albums et 3 catégories. → Un nouveau Sous-Forum "Documentaire" dans la partie Monde Fantasy.
▐ Mystery of Fantasy → L'adresse de la Galerie Mystery of Fantasy est ICI → La Galerie Ressources contient maintenant 567 photos dans 6 albums et 3 catégories → Nouveaux Tutoriels pour Forumactif "Statistiques en dessous de la description" → Nouveaux Tutoriels pour Forumactif "Statistiques au dessus de la description" → Nouveaux Tutoriels pour Forumactif "Centrer vos Tableaux Automatiquement" → Concours de la meilleure création du mois d'Août pour la final [ En Cours ] Qui gagnera ce mois ci ? Shaynee ou Shiva ? A vous de décider avant le 10 Septembre en cliquant ICI
▐ Partenaires Coup de ♥ → [ RPG ] Final Fantasy VII - Crisis Core
- Contexe || Tout se passe dans le monde de Gaïa... La Shin-Ra impose de plus en plus sa grandeur sur le globe, en installant aux quatre coins du monde des réacteur Mako, énormes bâtiments puisant l'énergie vitale de la Planète : la Rivière de la Vie. Cette énergie puisée et condensée, nommée la Mako, permet de créer des Matérias, petits objets sphériques permettant l'usage de la magie. De même, cette Mako est injectée dans des personnes pour en créer des groupes d'élites au service de la Shin-Ra. Ces guerriers d'élites sont nommés les SOLDATs. Cependant, la Shin-Ra connaît des opposants, elle vit en ce moment une terrible lutte contre le village ninja de Wutaï, qui se bat farouchement contre les idéaux de la compagnie. De plus, l'organisation semble connaître des troubles internes : un officier supérieur du SOLDAT aurait déserté, emportant avec lui une partie du bras armée de la compagnie.
De quel côté serez vous dans cette bataille ?
▐ Nouveaux Partenaires → [ Sport ] PES Manager → [ RPG ] Star Wars | RPG Kotor
▐ Les Statistiques → Nous avons plus de 3 870 Visites. Nos fantasiens ont écrit un total de 11 014 commentaires. → FFU compte maintenant 62 fantasiens enregistrés. Le Fantasien le plus récent est Mackyi
Forumactif Pub Fondateur
Sujet: Re: FF Mystery Ven 21 Jan - 9:11:26
Archivage
Bonjour,
toutes les anciennes publicités sont archivées. Si jamais tu le souhaite n'hésite pas à refaire un sujet dans la section adéquate.