Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Ryoku (fanatique de Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryoku

Nouveau(elle) Venu(e)
Ryoku


Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2009


Ryoku (fanatique de Rp) Empty
MessageSujet: Ryoku (fanatique de Rp) Ryoku (fanatique de Rp) EmptyMar 14 Juil - 12:05:20

Le professeur jette un coup d'œil circulaire à la classe pour s'assurer que tous les élèves sont bien calme. Celui-ci fait alors un léger signe de main vers la porte entrouverte d'où s'approche un nouveau visage. (Pas seulement le visage bien sûre parce que sinon il n'aurait pas vraiment de moyens de mobilité. Donc vous pouvez lui ajouter un corps, des membres et du poil. Là, c'est plus réaliste non ?) Mal à l'aise, il se place devant le bureau de l'enseignant et fait timidement face à ses futurs camarades.

-Bonjour, je me nomme Ryoku............mais il arrive qu'on m'appelle Etienne.........remarquez que j'ai jamais compris pourquoi. J'ai fais des études en théâtre......pour devenir comédien bien sûre et..........mes passions sont l'écriture, la littérature, la musique, les mangas, les jeux de rôles, les jeux-vidéos, le théâtre, l'amour et les éléphants roses dans mon placard............j'ai joué à Ragnarok Online pendant 2 ans. . . . . . . .sinon je fais du rp depuis environs 10 ans et je ne sais pas ce que je ferais sans ce défouloir de mon imaginaire. Je me prépare pour des études universitaires en Philosophie et Littérature
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Ryoku (fanatique de Rp) Empty
MessageSujet: Re: Ryoku (fanatique de Rp) Ryoku (fanatique de Rp) EmptyMer 15 Juil - 1:07:16

Muahahaha, et je suis le directeur dans tout ça !

Bienvenue dans notre modeste établissement confrère rôliste ! Fais-tu du jdr sur table ? si oui, lesquels ?

Et bonne pub surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Ryoku

Nouveau(elle) Venu(e)
Ryoku


Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2009


Ryoku (fanatique de Rp) Empty
MessageSujet: Re: Ryoku (fanatique de Rp) Ryoku (fanatique de Rp) EmptyMer 15 Juil - 2:57:32

J'ai fais surtout: D&D 2e et 3e éditions, Shadowrun, D20:Star Wars un peu et ensuite D20 moderne. Mais surtout D&D, j'y joue depuis maintenant presue 13 ans. Ça peut parraître étrange, mais c'est mon père qui m'a initié à ce jeu lorsque j'étais jeune et nous faisions des parties en famille. Bref, je baigne là-dedans depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Ryoku (fanatique de Rp) Empty
MessageSujet: Re: Ryoku (fanatique de Rp) Ryoku (fanatique de Rp) EmptyJeu 16 Juil - 13:23:29

Classouille, Shadowrun quelle édition ? * personnellement je trouve la 4 à vomir XD *

D&D est un jeu "culte", mais le système de règle est un peu dépassé à mon goût, et surtout pas très réaliste :P
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé







Ryoku (fanatique de Rp) Empty
MessageSujet: Re: Ryoku (fanatique de Rp) Ryoku (fanatique de Rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryoku (fanatique de Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-