Le professeur jette un coup d'œil circulaire à la classe pour s'assurer que tous les élèves sont bien calme. Celui-ci fait alors un léger signe de main vers la porte entrouverte d'où s'approche un nouveau visage. (Pas seulement le visage bien sûre parce que sinon il n'aurait pas vraiment de moyens de mobilité. Donc vous pouvez lui ajouter un corps, des membres et du poil. Là, c'est plus réaliste non ?) Mal à l'aise, il se place devant le bureau de l'enseignant et fait timidement face à ses futurs camarades.
-Bonjour, je me nomme Ryoku............mais il arrive qu'on m'appelle Etienne.........remarquez que j'ai jamais compris pourquoi. J'ai fais des études en théâtre......pour devenir comédien bien sûre et..........mes passions sont l'écriture, la littérature, la musique, les mangas, les jeux de rôles, les jeux-vidéos, le théâtre, l'amour et les éléphants roses dans mon placard............j'ai joué à Ragnarok Online pendant 2 ans. . . . . . . .sinon je fais du rp depuis environs 10 ans et je ne sais pas ce que je ferais sans ce défouloir de mon imaginaire. Je me prépare pour des études universitaires en Philosophie et Littérature