| FFF
Nouveau(elle) Venu(e)
| |
| Sujet: Bonjour Mer 24 Juin - 21:04:58 | |
| ..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo :FFF Tout simplement la contraction de notre forum, car nous sommes deux à nous cacher dessous^^ Prénom : Lillie pour l’une, Cali pour l’autre devinez qui est là^^ Age : 20 (bébé admin) et 32 (vénérable admin) Métier ou études : Beau art pour Lillie & Aide soignante de nuit pour Cali Date d'anniversaire :1er mars 1989 & 15 mars 1977 (vive les poissons !!) Localisation :La Normandie et le Languedoc Comment as tu découvert le forum ? : par de la pub^^ Commentaires en +: Vos qualités : Têtue, bosseuse, généreuse d’un côté & perfectionniste, disponible, têtu. Vos défauts : Capricieuse pour l’une et obstiné pour l’autre
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne pour les deux Mer ou Montagne : Mer & montagne Salé ou Sucré :sucré & salé Fromage ou Dessert : les deux^^ (refuse de choisir). Poivre ou Sel :sel & sel Eau ou Alcool : eau & alcool raisonnablement (rien de plus moche qu’une femme bourrée). Avec ou sans glaçons : avec & sans Noir ou Blanc : Blanc & noir Jour ou Nuit : Jour & Nuit (évidement avec mon métier^^). Bon ou Mauvais : bon avec une toute petit passion pour le sadisme (littéraire bien sûr ….quoi que) & sa dépend les jours je suis un ange mais je peux devenir le pire des démons aussi. A moitié plein ou A moitié vide : moitié vide & sa dépend en général juste à moitié Chat ou Chien : Chat & Je ne peux pas me résoudre à choisir ….
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : panthère & Loup Un arbre : le chêne & un jujubier Un continent : l’Europe & l’Asie Un mot : Création & imagination Une expression :Qui vivra verra & il vaut mieux vivre avec des remords que vivre avec des regrets. Une couleur : Violet & vert d’eau Une saison : Automne & printemps Une fleur : rose & cosmos Un fruit : une pêche & un nèfle Un personnage fictif : Sunako de Yamato Nadeshiko & Rika Kosumi de Lovely Complex Une star : ???? & aucune en particulier
Un(e) Chanteur : idem Un instrument de musique : une guitare & un synthé Une peinture : trop pour toutes les citer & la Joconde ^^ |
|
| Licorne_enragee
Je fais parti des murs
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Juin - 22:52:33 | |
| Aucune importance mais : vive les poissons ouais :P
Bienvenue à vous et bonne pub !
Normandie et Languedoc... où plus précisément ? :) |
|
| FFF
Nouveau(elle) Venu(e)
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Juin - 18:48:41 | |
| Merci beaucoup licorne_enragee
Par hasard serai tu toi aussi poisson :lol: Pour ma part moi lillie, je vien de la basse-normandie et plus précisément de la manche et pour callie et bien je doit avouer que j'en ai aucune idée , je suis nul en geographie , pardon callie |
|
| Licorne_enragee
Je fais parti des murs
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Juin - 23:14:45 | |
| Je suis poisson mais je n'aime pas les grandes étendues d'eau ^^ |
|
| Daiki
Plus si nouveau que ça
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Juil - 23:33:01 | |
| Bienvenue sur Forumactif Pub ! =D |