Modérateurs : Il est charger de surveiller le forum. Il a le pouvoir de supprimer des posts, de les déplacer, vérrouilé, mais avec une raison précise. Il faudrait qu'il soit présent assez souvent sur le forum.
Graphistes : Il devra se charger de réaliser les commandes des membres. Le satisfaire du mieux qu'il peut. Il devra de même être présent sur le forum.
Professeurs : Il n'a pas vraimment le même rôle que le graphistes. Il devra aider les membres dans leurs créations graphiques. Il devra être également présent sur le forum pour qu'il soit actif.
Analystes : Il devra se charger d'analyser les forums des membres lors d'une demande. Il aura un barème à respecter et devra également donner des conseils pour que le forum tiennent mieux en place.
Juristes : Il devra juger les créations des membres a chaque fin de mois. Il participera aussi au test pour dire si le membre à réussi ou non. Il devra être au présent a chaque fin de mois et lors d'une inscription de nouveaux membres.
Journalistes : Il devra proposer des tutoriaux en graphisme au membres mais aussi publira un journal. Le journal du forum. Il devra être assez présent sur le forum pour qu'il puisse voir l'évolution du forum et ainsi rédiger le journal.
Pubeurs : Il devra faire de la pub pour le forum. Devra être inscrit sur un minimum de forum de Pub (5) sur laquelle un Administrateurs n'a pas poser sa pub. La présence sur le forum n'est pas obliger d'être tout lesjours mais au moins une fois par semaine.
~~ Graphothèmes offre pour le staff ~~ Le staff aura le droit à un lien, vers son forum, dans sa signature. Il a aussi son logo afficher sur le portail.
~~ Comment accéder au forum ? ~~ C'est tout simple. Il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous : http://graphothemes.forumactif.org
A bientôt sur GraphoThèmes !!
Sambaedu3 Nouveau(elle) Venu(e)
Sujet: Re: Graphothèmes -Forum de Graphisme & Pub- recrute Jeu 31 Déc - 12:23:48
Moi, je peux etre analyste .
Yoz Plus si nouveau que ça
Sujet: Re: Graphothèmes -Forum de Graphisme & Pub- recrute Lun 4 Jan - 19:31:35
Minimutan, est-ce que ta demande est d'actualitée?
Licorne_enragee Je fais parti des murs
Sujet: Re: Graphothèmes -Forum de Graphisme & Pub- recrute Mar 5 Jan - 4:57:28
Vu la date de sa dernière visite, je ne pense pas, même si le forum est toujours en fonction.
Yoz Plus si nouveau que ça
Sujet: Re: Graphothèmes -Forum de Graphisme & Pub- recrute Mar 5 Jan - 15:40:50
J'envoie à la corbeille?
Forumactif Pub Fondateur
Sujet: Re: Graphothèmes -Forum de Graphisme & Pub- recrute Jeu 20 Jan - 13:05:22
Archivage
Bonjour,
toutes les anciennes recherches sont archivées. Si jamais tu le souhaite n'hésite pas à refaire un sujet dans la section adéquate.