Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Ayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayla

J'y suis j'y reste
Ayla


Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008


Ayla Empty
MessageSujet: Ayla Ayla EmptyMar 15 Juil - 0:39:22

Bon et bien mon tour… :D

J’utilise le pseudo de Ayla, qui est un personnage de la série « Les enfants de la Terre » pour ceux qui aurait [ou pas] lu, mais c’est tout récent avant je trainais celui d’Ely. J’aurai 20 ans jusqu’à mardi prochain, suite à cela je serai majeure aux États-Unis mais mes parents devront encore signer une autorisation pour que je puisse conduire en dehors du Canada jusqu’à ce que j’ai atteint les 25 ans [Vive l’indépendance! :roll:] Que dire d’autres, je fais un comeback sur les forums RPG et de Pub après une absence de deux ans. Pourquoi? Bien parce que je m’ennuyais des joueurs avec qui j’ai tissé des liens [et que je ne peux voir sur MSN en raison de la limite de contact ou des problèmes de fuseaux horaires]. Et aussi pour faire de la pub pour le prochain forum d’une amie… [ce qui est parfaitement logique].

Je ne sais pas trop quoi vous dire d’autre à part que je déteste les gens qui postent pour ne rien dire [Enfin tout dépend du contexte], les champignons [Je mets tout dans le même panier] et… les tomates crues. Va savoir pourquoi, cuisiné d’une façon X elles me dérangent pas mais crues je trouve qu’elles sentent mauvais. Sur une note plus joyeuse, j’aime… le reste! Mais plus particulièrement ce qui est compliqué, je n’étudie pas en psychologie & psychoéducation pour rien! :P

Sur ce… je vais aller voir ailleurs si j’y suis. Permettez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apriori.forumactif.org
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Ayla Empty
MessageSujet: Re: Ayla Ayla EmptyMar 15 Juil - 12:14:10

Je t'autorise :P

Bienvenue et bonne pub à toi !

* c'est pas mauvais les tomates pourtant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net

Ayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-