-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Daochen introduction's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daochen

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008


Daochen introduction's Empty
MessageSujet: Daochen introduction's Daochen introduction's EmptyDim 22 Juin - 18:22:21

Mon Pseuso est daochen (le titre du sujet quoi :lol: )
Alors j'ai pas toujours eu ce pseudo d'ailleurs celui la maintenant es fixe :). Enfin bon, en faite j'ai eu bahamuts44 car j'aimais bien le fantastique et donc les rpg final fantasy, dragon, etc. et là daochen viens d'un jeu (guild wars), j'en voulais un tout neuf pour un mmorpg (dofus) je l'est donc garder :o .
Euh bah sinon j'habite en Loire Atlantique, à 45mn de nantes voir 1h, entre 3 petits villages du nom de Plessé, Tressé et Guenrouet. Près d'un endroit ou passe le canal de Nantes à Brest. J'ai 15ans (16 au mois de juillet :P ) j'aime les chips saveur fromage et moutarde ainsi que les gros sandwish américains (non je ne suis pas obèse simplement 56kilos ;) ), les potes internets et handball. J'aime pas euh....Les choux de bruxelles, les menteur, les hypocrites et tout ceux qu'on peut classer dans ce lot là.
J'ai connu ce forum grace à notre grand amis google :D .
J'ai pas trop eu l'occasion de le visiter d'ailleurs mais il ma l'air fort sympathique :pirat: .
J'ai déja créé un forum un jour il à failli duré 5 mois par manque de personnel j'ai du le supprimer 😢 , et là je suis repartie sur de nouvelle base 8) .
Je pense pas être beaucoup actif vue ma position sur l'echelle des élèves...euh....qu'est ce que je raconte là ? :|. En faite j'ai déja beaucoup à faire avec mon Forum ainsi que les différents blogs de mes potes, ainsi que le lycée bientôt pour moi, enfin j'en suis désolé😢. Bref, voila un peu my présentation j'espère que j'ai rien oublier :D.
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Daochen introduction's Empty
MessageSujet: Re: Daochen introduction's Daochen introduction's EmptyDim 22 Juin - 21:36:12

Désolé de quoi... ?

Bienvenue et bonne pub :P
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net

Daochen introduction's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-