Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Faust Talker présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faust Talker

Nouveau(elle) Venu(e)
Faust Talker


Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008


Faust Talker présentation. Empty
MessageSujet: Faust Talker présentation. Faust Talker présentation. EmptyVen 21 Mar - 21:59:15

Pseudo: Faust Talker

Origine pseudo: Faust en clin d'oeil à la célébre histoire de Goeth d'un homme vendant son âme au diable et Talker pour messager, le tout donnant une personne qui n'est pour personne, juste un message errant sans but.

Localisation: Chatillon 21 rue Léon Baud pas peur de personne moi ^^

Comment avez vous connu le forum? Par hasard, je chercher de bon support pour réanimer un fofo je cherchais sur google et chuck Norris m'a conseillé de venir ici alors je suis venu, on ne contredit pas chuck Norris...

Combien de forums avez vous créé? 12 mais certain n'exite plus et heureusement, je ne me vois pas administré 12 forum ^^

Désirez vous recevoir les Newsletter? Pourquoi pas, j'ai encore de la place dans ma boite mail mais faudra pas exagérer les envois ;)

Je ne sais pas est ce que je veux vraiment rajouter quelque chose? Qu'est ce que le fait de vouloir c'est un jolie débat philosophique que l'envie non? Bon ok sérieusement:

Geoffrey, j'ais 17 ans, stéréotype du déprimé coincé mais super sympas ouvert et un ami au grand coeur et aux poings en acier, et oui on touche pas à mes potes sans y laisser quelque chose au passage et de plus je mets mes poings et mes piegs où je veux et c'est souvent dans la gueul ^^. Que dire que dire, je suis fan de paintball d'ailleurs je compte bien ouvrir mon propre terrain, je vais aussi essayer d'entrer chez les pompiers volontaire et sinon je suis coincé au lycée en terminal ES contre ma volonté.

Voilà ctpm, c'est tout pour le moment ^^ Mangez des pommes!

Talker.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Faust Talker présentation. Empty
MessageSujet: Re: Faust Talker présentation. Faust Talker présentation. EmptySam 22 Mar - 0:22:10

Contre ta volonté ? le pauvre ^^ * vive les pommes *

Si Chuck Norris l'a dit hein... bienvenue et bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Faust Talker

Nouveau(elle) Venu(e)
Faust Talker


Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008


Faust Talker présentation. Empty
MessageSujet: Re: Faust Talker présentation. Faust Talker présentation. EmptySam 22 Mar - 11:03:53

Oui le pauvre c'est le mot juste ^^

"Si ça ressemble à du poulet, que ça sent comme le poulet et que ça à le gout du poulet mais que chuck norris te dis que c'est du mouton, alors cherche pas: C'est du mouton"

Donc si Chuck Norris l'a dit c'est le cas ^^

Merci pour l'accueil et de l'aide apporté grage à ce fofo pour faire connaitre mon forum. :)

Amicalement,

Talker.
Revenir en haut Aller en bas
Morphe

Plus si nouveau que ça
Morphe


Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007


Faust Talker présentation. Empty
MessageSujet: Re: Faust Talker présentation. Faust Talker présentation. EmptySam 22 Mar - 11:30:20

Oui personne ne contredis Chuck Norris, mais bienvenu quand même^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faust Talker

Nouveau(elle) Venu(e)
Faust Talker


Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008


Faust Talker présentation. Empty
MessageSujet: Re: Faust Talker présentation. Faust Talker présentation. EmptySam 22 Mar - 12:14:35

Oui lol ^^ Merci bien pour cet accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Faust Talker présentation. Empty
MessageSujet: Re: Faust Talker présentation. Faust Talker présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faust Talker présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de moi ^^
» Présentation AD
» [Présentation] GYM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-