Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Enkyo's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enkyo

Nouveau(elle) Venu(e)
Enkyo


Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008


Enkyo's Presentation Empty
MessageSujet: Enkyo's Presentation Enkyo's Presentation EmptyDim 20 Jan - 16:44:51

Bonjour à vous,les forumeux (ou meus ou...) . La présentation est bien la seule partie que j'aime pas ^^' mais bon... Allez quand même, truc banal sous forme de questionnaire:

Prénom: Nate .

Age : 15

Ville : Ohmygad . (Traduc : Drancy [93] )

Loisirs / Passions : Vous me croyez si j'dis que j'suis quelqu'un qui aime s'ennuyer? J'en étais sûr...
Alors bon on va dire le graphisme déjà , plus le temps passe, plus j'adore ce truc, sachant que j'en fais depuis 5 ans on va dire que c'est encore mieu qu'un culte =o .
Bon après l'informatique, c'est marrant de config des trucs, après les jeux vidéos °° (en réseau de préférence) genre Ragnarok Online, Warcraft 3 , Counter Strike (par contre pheuck WoW ) . Après après, embêter les gens , ça c'est le best =o . En tant que ex-passion, le Karaté =o .

Aime : Le drague time, en général c'est ce que j'arrive à faire de mieu avec des potes =o . Après après, sans compter les jeux en réseaux, j'adore les jeux de tuture (voiture pour les incultes) après j'sais pas moi u_u ... Ah si ! Dormir =D . Et enfin , LES SIMPSONS § . Faire un peu de RP de temps à autre =o

Aime pas: La purée (doh), être obligé à faire un truc , mon prof d'SES (lui si j'pouvais j'le tuerai) , les cours en général, devoir me lever le matin, les brocolis (tss) , être forcé de devoir frappé quelqu'un (mais quand on me cherche c'est avec plaisir que j'le fais) .

Etude : On est obligé d'en parler ? Tss... Lycée Général . (débrouillez vous avec ça =x) .

The Futur
: Oh c'est simple, vous allez voir comment à partir de rien j'aurai tout . Je commencerai à vendre des carpettes , ouais ! Ensuite avec la tune que j'aurai récolté, je rachèterai microsoft et mac . Avec l'argent de ces deux entreprises mondiales, je rachèterai la FNAC, puis la revendrai à un boulz, puis la rachèterai encore pour le fun . Après je rachète TOUT ce qui existe dans ce monde (minable) , et après ... J'deviens votre maître à tous, et même que z'allez devoir m'appellez "Maître le TOUT puissant" .
Mwahhahahaha ... Bah quoi? J'fais le mégalo si j'veux k?

Personnalité
: Autant j'peux être sympa et tout ça (faut dire que j'ai un sens de l'humour très (trop?) développé, donc si vous suivez plus mes délires , c'est que cela dépasse l'intelligence que vous possédez =p . Autant je peux être (pardonnez moi du langage) la plus grosse des enflures et vous pourrir la vie . Sinan pour de vrai, j'suis quelqu'un de calme et qui réfléchit (presque) toujours avant de dire un truc. Ah euh aussi, d'après quelqu'une (pour le fun que j'dis ça), on dit que je suis ... "vaniteux" . Croyez ce que vous voulez mais moi j'm'en fiche . *Ecrase*

Autres
: V'la vous voyez ce que ça fait d'être forcer de faire une présentation? Hein hein? Bah v'la, vous êtes forcer de lire now mwahahaha .
(Oui je sais j'ai un humour... spéciale °° )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr/
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Enkyo's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Enkyo's Presentation Enkyo's Presentation EmptyLun 21 Jan - 0:35:44

Wow... faut y jouer en serveur privé :P

Bienvenue sinon, jolie présentation, et bonne pub ;)

Mais je dirais les forumeuuuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Naci

Plus si nouveau que ça
Naci


Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007


Enkyo's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Enkyo's Presentation Enkyo's Presentation EmptyDim 27 Jan - 20:48:13

Gnaaaaaaaah RO!!!!!!!!!!!!!!! Copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Contenu sponsorisé







Enkyo's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Enkyo's Presentation Enkyo's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enkyo's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Lio-o
» ET une présentation de plus une! ^^
» Présentation de Ju'
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-