| Stéphy Wulfric
Nouveau(elle) Venu(e)
| |
| Sujet: Coucou! ^^ Mar 1 Jan - 13:56:04 | |
| Bonjour tout le monde! :cheers: Tout d'abord, bonne année 2008 à tous! Alors moi, c'est Stéphy Wulfric. Stéphy pour mon prénom: Stéphany. Et Wulfridc pour le troisième prénom d'Albus Dumbledore... dont je suis fan! lol Donc voilà, je suis webmiss d'un site et un forum sur Harry Potter, j'suis donc une fan... mais des livres. J'aime bien voir les films, comme ça, mais ils me déçoivent toujours beaucoup! :| Sinon, j'suis aussi une vraie Kitty fan / collectionneuse. Kitty, ou Hello Kitty, c'est le petit chat blanc Japonnais de Sanrio! Et puis, j'ai 19 ans 1/4! :P Pis vala... ^^ |
|
| Licorne_enragee
Je fais parti des murs
| |
| Sujet: Re: Coucou! ^^ Mar 1 Jan - 15:09:36 | |
| Bienvenue à toi et bonne pub !
Bonne année également :) |
|
| Naci
Plus si nouveau que ça
| |
| Sujet: Re: Coucou! ^^ Dim 6 Jan - 11:41:15 | |
| On a tendance à oublier que le 1/4 est très important :roll:
Bienvenue ;) |
|
| Stéphy Wulfric
Nouveau(elle) Venu(e)
| |
| Sujet: Re: Coucou! ^^ Dim 6 Jan - 14:41:58 | |
| Et c'est bien dommage d'ailleurs, parce que c'est très important! C'est comme la voie 9 3/4 pour prendre le Poudlard express. Très important le 3/4, sinon, on risque de ne pas se rendre au bon endroit si on l'oublie! :p
Lol, merci en tout cas! :) |
|
| Naci
Plus si nouveau que ça
| |
| Sujet: Re: Coucou! ^^ Dim 6 Jan - 14:55:42 | |
| Ah harry potter... j'aime po :s |
|
| Stéphy Wulfric
Nouveau(elle) Venu(e)
| |
| Sujet: Re: Coucou! ^^ Mar 15 Jan - 10:50:17 | |
| As-tu lu les livres? Ou seulement vu les films? Non, je demande parce que certains (comme ma môman XD ) ont une première approche par les films, et en déduisent qu'ils aiment pas... pis en se mettant à la lecture, ils adorent. lol |
|
| Naci
Plus si nouveau que ça
| |
| Sujet: Re: Coucou! ^^ Dim 27 Jan - 20:46:34 | |
| j'ai lu le premier tome (pas trop aimé) j'ai regardé le premier film (moyen)... Quand j'aime pas beaucoup je cherche pas plus loin ^^ |
|