AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lune de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackall
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Lune de Sang   Jeu 16 Sep - 16:19:12

Nom du forum : Lune de Sang
URL du forum : http://lunedesang.forumactif.org/index.htm
Administrateurs : Justin, Laétia
Modérateurs : Lea



Description du forum :

An 1714, sur un bateau en direction des Amériques...

Seul le bruit de la proue fendant les vagues de l'océan brise le silence de la nuit. La pleine lune, dans sa blancharde splendeur, éclaire la scène. Et soudain, un cri. Perçant, horrifiant, un cri qui glacerait le sang d'un meurtrier aguerrit... Pourtant, aucun, pas, personne pour porter secoure à ce pauvre homme. Dans la cale du navire, un nouveau son se fait entendre. Un bruit de succion écœurant, celui qui, de nos jour, se fait entendre dans les pires films d'horreur.

Le bateau devait accoster le 13 Octobre 1714, à Ville Marie. On retrouvera le navire en morceau sur la berge du fleuve Saint-Laurent quelques mois plus tard, avec les cadavres de l'équipage et des nouveaux arrivants. Tous avaient été vidés de leur sang.


An 1714, Lachute, petit village de la Seigneurie d'Argenteuil...

Une nouvelle pleine lune s'offre au monde cette nuit. Le son de loups hurlant à la lune se fait entendre dans la forêt avoisinante. Les lumières des quelques maisonnées sont fermés, les portes barricadées. Depuis quelques mois, l'on retrouve des cadavres vidé de leur sang sur les chemins de terres ou dans les lits. La plupart du temps, ce sont des personnes vivant seules, sans famille. Parfois, lors des nuits de pleine lune, ont peut entendre des cris, mais pas de corps. Mais le bruit le plus effrayant, c'est celui des pattes et des crocs... Comme si d'horrible monstres nocturnes parcouraient la ville chaque nuits de pleine lune... L'on dit que ce sont des loups, mais pas de vrais loups, non. Ce sont des hommes loups, des loups garous, si vous préférez... Mais ce ne sont que des légendes... N'est-ce pas?

An 2020, Ville de Lachute...

Le temps à passé... Nous sommes maintenant à l'aube d'une guerre ouverte entre les Lycans et les Vampires. Les scientifiques ont développés de nombreuses armes pouvant affecter ces créatures mystiques, et les S.T.A.L.K.E.R. les testent avec plaisir. La peur règne maintenant en maitresse suprême sur la ville, ce qui était autrefois un secret est maintenant une menace... Qui règnera?

Statistiques :
Nombre de messages: 1436
Messages par jour: 2,67
Nombre de sujets: 189
Sujets par jour: 0,35
Nombre d’utilisateurs: 42
Utilisateurs par jour: 0,08
Ouverture du forum: 27 Mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lune de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aela Lune-de-Sang
» Les Enfants de la Lune [3/3]
» Bienvenue Jane Lune
» L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif-Pub :: Pub des Forums :: Forums RPG's :: RPG Contemporain-
Sauter vers: