AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Bois d'Aethoniema

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindashee
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Les Bois d'Aethoniema   Sam 11 Sep - 1:03:53

Nom du forum : Les bois d'Aethoniema
URL du forum : http://aethoniema.xooit.fr
Administrateurs : Anumsimnae (Lindashee), Daath, Tyell'Adewan, Luciole et Aëlzeriath
Modérateurs : Aucun pour le moment


Description du forum :

Histoire :

" Il a environ mille ans, la grande forêt et sa cité, Hélanthème n'étaient qu'une vaste plaine à perte de vue. De Cirse à Aphyllante, pas un seul homme ne s'y trouvait. Le seul être, la seule chose vivant dans cette plaine était cet arbre... Un gigantesque templier atteignant plus de cent-vingt mètres de haut. [...]

Un jour, une voyageuse égarée était à la recherche d'une cité. Après avoir traversé le désert et les marécages, elle était perdue dans cette immense plaine où se tenait un seul et unique arbre. Sa taille, autant que sa beauté l'avait attirée jusqu'à lui, étant venue s'installer au pied de son tronc pour s'abriter du Soleil. [...] Personne ne sait comment, ni pourquoi, mais lorsque la jeune demoiselle avait posé sa main sur le tronc de l'arbre des centaines d'arbres émergèrent de la terre, grimpants jusqu'au ciel, pratiquement tous aussi grands que l'arbre géant. A partir de cet instant, la forêt et la jeune femme ne faisaient plus qu'un, et c'est pourquoi ce lieu, se nomma désormais Aethoniema...

[...] Elle aurait veillé sur lui et sa forêt pendant des années, semblant de moins en moins accueillante avec les rares voyageurs s'égarant dans son domaine, car, l'apparition de cette forêt avait soudainement attiré des gens qui, au départ, ne voyaient qu'une vaste plaine dénuée de vie. Une ville du nom d'Hélanthème commença à apparaître tout près des bois, ses habitants voulant tous connaître Aethoniema et ses pouvoirs légendaires. Ils la nommèrent reine afin de lui prouver leur respect pour elle.

[...] Une centaine d'années après l'apparition d'Hélanthème, d'autres cités se construisaient au loin. D'abord Hellébore, au sud est d'Hélanthème, aux frontières de la forêt. Puis Cirse, dans le désert aride et lointain occidental [...] Enfin le village d'Aphyllante, à l'ouest d'Aethoniema, entre Hélanthème et Cirse. Et pour finir, Campanule, une assez grande ville portuaire, située sur la côte nordique. "

Contenu :

Les Bois d'Aethoniema est un forum qui dispose de 6 villes aux cultures très variées où il est possible de RP. Il y a un certain nombre de PNJ importants qui peuvent être repris par des joueurs motivés. En plus de cela, une liste a été établie pour encourager les nouveaux membres à remplir un rôle au sein de cette société fantastique, avec des métiers plus ou moins importants.

Des events seront lancés périodiquement, et l'évolution du forum dépendra entièrement des actions des membres et leurs demandes.

La présence de plusieurs villes permettra aux joueurs de donner plus de crédibilité à leurs personnages, étant donné que chaque lieu géographique est représentatif des différentes origines que l'on peut trouver sur Terre, mais nommées indirectement. De plus, cela pourra donner plus de réalisme aux personnages aventureux, qui auront la possibilité de voyager de ville en ville, et peut-être même découvrir de nouveaux lieux, car encore une fois, les nouveautés sur le forum dépendront entièrement des membres.

Un dictionnaire propre au forum a été mis en place, et pourra être complété au fur et à mesure, afin de permettre aux membres s'ils le désirent, de faire l'utilsation de termes purement Aethoniemains pour renforcer l'appartenance du personnage à ce monde unique.

L'histoire est entièrement l'idée de l'admin fondateur (moi) et ainsi n'existera nulle part ailleurs.

En plus d'un dictionnaire, plusieurs types d'encyclopédies pourront être mis en place, pour permettre aux membres d'y mettre leurs propres idées, tel que des races de leur propre création, des plantes, des animaux, etc, afin de permettre à tous les membres de partager facilement ces connaissances et créer un lien entre les personnages.


Un premier event a été lancé le 21 avril 2010, afin d'encourager des membres à remplir une fonction toute particulière... En effet, si vous créez un personnage féminin vous aurez la possibilité de participer à une sorte de tirage au sort, pour obtenir le rôle de "fille de la Reine" , dans le cadre d'un RP de groupe, encadré par moi-même.

D'autres events sont en préparation.


Statistiques :

Nombre de messages: 203
Messages par jour: 0,86
Nombre de sujets: 73
Sujets par jour: 0,31
Nombre d’utilisateurs: 9 membres (18 comptes)
Utilisateurs par jour: 0,08
Ouverture du forum: 17/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Bois d'Aethoniema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applewood, la pomme... et le bois.
» Un plateau en bois pour votre trackpad et votre clavier
» Mannequin bois
» Conseil d'achat :Je cherche un GPS pour guidage en promenade pedestre (bois et villes)
» Gilbert Housset (L'art du bois et de l’automobile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif-Pub :: Pub des Forums :: Forums RPG's :: RPG Médieval / Médiéval-Fantastique-
Sauter vers: