AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blood+ Reincarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
drako10100
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Blood+ Reincarnation   Mar 13 Juil - 22:31:41




Nom de votre forum :
Blood+ Reincarnation
Logo et/ou banniere:
Aucun pour le moment

Description :
Forum basé sur l'univers de Blood+, il est tout naissant, staff actif recherché!

Notre histoire commence en 2017, mais avant d’entreprendre le début de cette épopée nouvelle, le mieux est bien avant tout de revenir 10 ans plus tôt, lors du dernier réveil de Saya et de son ex-æquo, Diva.

2007

Diva, reine des chiroptères et maître des influents chevaliers s’en remettait à sa grande finale, prête à chanter pour tous et chacun de ses adorateurs, ses futurs serviteurs, quand même bien consciente de l’invitation irrésistible qu’elle offrait à sa sœur jumelle, destructrice de ses confrères de sang. Avec l’appui des recherches génétiques et l’aide humanitaire de l’entreprise Cinq Flèches, elle avait réussit à contaminer près de 3% de la population mondiale du virus SZN, qui une fois activé, produirait une masse incontrôlable de chiroptères.
D’un autre côté, Amshel et la compagnie pharmaceutique offraient aux Etats-Unis le monopole de la crise : Les seules unités en capacité de détruire les chiroptères, engendrées par l’entreprise, seraient leur, et uniquement leur propriété, ce qui leur permettrait de dominer le monde avec une puissance militaire salvatrice. Bien sûr, la production de chiroptère de bas étage continuerait toujours, alimentant la soif de guerre et de terreur de l’empire américain, unissant les peuples sous leur bannière.
Alors vint le grand jour, celui où la pure voix de Diva serait retransmise de l’Opéra de New-York à travers le monde, merveilleuse mélodie précédant la mort de l’apaisé. À peine eut-elle commencé sa douce chanson que partout les infectés devinrent chiroptères.
Ce fut Saya, qui, telle une élue rayonnante de la foi divine, vint mettre fin à cet éveil prématuré de la race chiroptérienne, qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Les épées se croisèrent et les armes naturelles s’entrechoquèrent. C’est ainsi que durant la bataille finale, Amshel rendit l’âme, ne laissant plus que Nathan pour chevalier de la reine aux roses bleues. Diva aillant eu quelques temps auparavant ses rejetons, son sang n’était plus d’aucune utilité face à Saya lorsqu’elle la combattit. C’est pour cette raison que Saya fut victorieuse, malgré les capacités surhumaines de son ennemie.
Dans l’écroulement de l’Opéra, Haji et plusieurs autres furent pris au piège dans les décombres. Saya et les autres réussirent à s’évader de la tombe de plusieurs autres.
Peu après, le réveil de Saya portant à sa fin, elle dut retourner au sommeil pour trente années supplémentaires. Kai se porta garant de l’éducation des deux filles de Diva, qui restaient tout de même les nièces de sa sœur d’adoption.
Plus personne n’entendit parler de Haji, supposément mort dans l’Opéra.

2017

Dix ans ce sont écoulés depuis la catastrophe du virus SZN. Tout est retourné à la normale, ou presque. Sinon, qu’est-ce que la normale? Difficile à dire, car cela dépend du point de vue de celui qui le pense. En fait, pour les chiroptères comme pour les civils, les évènements sont retournés à la normale.

Mais depuis peu, de multiples débalancements se font ressentir et pressentent une nouvelle tournure du combat des chiroptères. En effet, bien que le SZN ait été déclaré comme non transmissible d’un individu à un autre, il semble que de plus en plus de personnes soient répertoriées porteuse du virus, malgré qu’en stade bénin.
Sans que personne ne le sache, le gouvernement américain commence à changer ses positions ; le virus semble beaucoup plus dangereux qu’envisagé et pourrait causer des pertes majeures aux populations touchées, en omettant la crise que pourrait engendrer la métamorphose de dizaines de milliers de personnes en chiroptères. L’utilisation du Corpse Corp pour la contenir n’est plus une option en soit, car elle s’avère trop révélatrice. En effet, pourquoi des unités spéciales en viendraient-elles à attaquer des civils tout à fait normaux? Une seule alternative pour les Fédéraux reste : Il faudrait entamer une distribution majeure d’antibiotiques qui neutraliseraient la maladie. Seulement, trois problèmes majeurs s’exposent : Tout d’abord, aucun remède n’est efficace à se jour sur les patients, et même, certains tests ont mené à des révélations et résultats plutôt… inopportuns. Ensuite, la distribution de soins à une population de cette taille nécessite une organisation et des dépenses faramineuses. Finalement, cette distribution pourrait facilement mener à la panique totale.
Le gouvernement américain se retrouve donc avec un dilemme fort embêtant ; que faire?

Ensuite, les autres pays redoutent aussi toutes éventualités par rapport au virus. Tous veulent en savoir ce qu’il en est, c’est pourquoi ils implantent peu à peu leurs racines partout, écoutant à chaque porte et chaque fenêtre, aux aguets.

Finalement, l’organisation du Dogme, nouvelle institution politique, philosophique et religieuse, est plus forte que jamais, comptant ses adeptes par millions, toutes cultures et religions confondues. Récemment, les deux émissaires du groupe international furent remplacés par des jumeaux identiques de sexe opposé, intendants de la foi et du bien être personnel, et aujourd’hui sont à la tête de la plus grande organisation politico-religieuse du monde.

Seulement, rares sont ceux connaissant les vraies intentions du Dogme, plus sombres que tous et chacun ne l’aurait osé penser. Enraciné dans les plus grandes industries, il contrôle littéralement les plus grands de l’économie et s’étend toujours plus, prêt à répandre son fléau d’ici peu.

La situation, telle qu’elle est, ne peut durer sans dégénérer ; la menace chiroptère est plus forte que jamais, incarnée par presque un milliard d’infectés et libérée du fardeau de Saya. Certaines rumeurs mises à nu affirmeraient même la venue de deux nouvelles reines chiroptères. Un lourd détail que nul n’aurait voulu entendre fait maintenant partie de cette rumeur : Les reines seraient des alliées.

Que se passera-t-il? Vous seul avez le pouvoir d’en décider! Votre personnage pourra évoluer dans cette épopée en tant qu'acteur du prochain acte, prenant place dans les divers protagonistes modelant ce monde : civils, fédéraux, adeptes du dogme, chevaliers et exclus.

Administrateurs :
Haji: Fondateur au service des membres.
Admin 2: Co-fondateur, auteur du récit et de la trame historique

Modérateurs :
John Vito
Sarah

Particularité(s) :
Forum avec un système de points solides mais avec des combats basés sur le fairplay.

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 40 messages
Nous avons 4 membres enregistrés

Date de création :
11 juillet

Lien de votre forum :
http://bloodreincarnation.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkaufeu
+PubeurActif+
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Blood+ Reincarnation   Mer 14 Juil - 11:10:07

Pub valide , merci d'avoir choisi FAP pour ta pub!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blood+ Reincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962
» Blood Empire
» FS/FT/OBO- 10* Crysis 3/ BioShock Infinite/ FC3 Blood Dragon/ Metro Last Light
» Presentation de Kamehameha [TERMINE]
» True Blood RPG: Till the last drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif-Pub :: Pub des Forums :: Forums RPG's :: RPG Contemporain-
Sauter vers: