AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CHARMED'S CHAOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayan
Pubeur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: CHARMED'S CHAOS   Lun 12 Juil - 15:26:35

Titre du forum :
Charmed's Chaos

Url du forum :
Charmed's Chaos

Bannière :


Notre bouton de pub :


Thème du forum :
[RPG Charmed] Après avoir tout fait pour faire régner le bien, les sœurs Halliwell se déchirent et s'affrontent !

Histoire du forum :


Depuis toujours, les sœurs Halliwell se battent pour faire régner le bien sur Terre. Mais voilà, il arrive que certains évènements perturbent tout et alors, les tendances s'inversent...
C'est ce qui s'est passé à San Francisco voilà quelques mois !





Nous sommes en 2010 et il semblerait que tout ait débuté par la faute des fondateurs. Voulant encore et toujours faire le bien, ils ont rappelé Léo Wyatt, être de lumière des trois sœurs, pour qu'il occupe de nouveau son poste de fondateur. Piper, enceinte de cinq mois, ayant plus que jamais besoin de lui, n'apprécie pas du tout la décision. Elle tentera de dialoguer avec les cieux mais en vain. Dès lors, pour se venger de cette nouvelle lubie des Fondateurs, la jeune mère se tournera vers le mal... Elle y trouvera le soutien et la présence dont elle a besoin mais aussi la puissance et le pouvoir.

Et ses sœurs dans tout cela ?
En effet, les sœurs de Piper auraient pu être là pour la soutenir mais voilà, Phoebe est très prise entre son travail au Bay Mirror, son mari Coop et sa fille Elena. De même, Paige jongle entre ses protégés et ses filles. Mais, elle fait tout ce qu'elle peut pour faire en sorte que Piper retrouve la raison... Le temps lui manque mais elle essaye !
De plus, ni Piper ni Paige ne vivent au Manoir. Toutes deux ont quitté la demeure. Paige pour aller vivre avec Henry, son mari et Piper pour s'éloigner de ses sœurs bénéfiques ! Phoebe vit donc toujours au manoir entourée de sa nouvelle famille...




A côté de cela, on ressent en ville une grande présence démoniaque. En effet, les sœurs Halliwell ne sont plus autant là pour faire régner l'ordre et tuer les démons s'attaquant à des innocents. La panique grandit chez les habitants de San Francisco qui ne savent pas à quoi sont dus tous ces meurtres dont on entend parler. Et la police qui est débordée et ne sait pas comment intervenir. Elle non plus ne peut expliquer les meurtres et, pour la plupart des agents, il est impensable de parler de phénomènes paranormaux !
Un policier pourtant vient d'arriver en ville. Pour lui, tout cela a une explication mais il se garde bien de tout commentaire auprès de ses collègues ! En effet, cet homme, le sergent Mark Hens, a fait de nombreuses recherches sur tout ce qui touche au surnaturel et il sait que les meurtres et autres affaires de San Francisco peuvent être expliquées...




Le soleil se fait rare sur San Francisco et c'est maintenant à vous de décider de la suite de cette aventure ! Le mal continuera-t-il à perdurer ou le bien refera-t-il surface ?

Choisissez votre camp et continuez d'écrire l'histoire...


Contexte par © dyn (alias Phoebe Halliwell Mayers)
Toute reproduction totale ou partielle,
que ce soit du texte ou de la mise en page,
est interdite sous peine de poursuites.

~~>>> La suite <<<~~

Nombre d'administrateurs et noms :
Deux administrateurs Arrow Phoebe Halliwell & Nathalia Caine

Nombre de modérateurs et noms :
Quatre modérateurs Arrow Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Lily Monroe (modo RP Express), Lia Mcfallen (Modo des présas et Marraine suprême).

Nombre de membres :
69
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net/forum.htm
Shayan
Pubeur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: CHARMED'S CHAOS   Dim 25 Juil - 16:12:59


Charmed's Chaos
Saison 2



Nous sommes maintenant en 2012, voilà plus de deux ans que Piper s'est tournée vers le mal mais n'allez pas croire que rien n'a changé !





Les Fondateurs ont finalement décidé de voir les choses autrement concernant Léo. Redevenu simple Être de Lumière, il retourne sur Terre pour élever Chris mais cela ne s'est pas fait sans une bonne raison. En effet, la naissance de Mélinda fera craindre aux puissances supérieures la naissance d'un pouvoir des trois maléfique. Il faut donc à tout prix que Chris reste du bon côté.
D'autant plus que de son côté, Piper oublie de plus en plus Léo, se rapprochant de la Source dans le but futur de voir sa fille devenir la nouvelle Reine des Enfers.

Malgré tout ce qui arrive, Paige est très proche de ses protégés. Elle s'y consacre même encore davantage, ne voulant pas penser au mal que Piper pourrait faire. Cela dit, elle reste tout de même très proche de sa famille et tombera même à nouveau enceinte. Mais cette grossesse se trouvera menacée par son implication finalement trop grande pour son rôle d'Être de Lumière.
De son côté, Prue s'habitue et devient bien meilleure dans son rôle d'EDL, elle a maintenant quelques protégés sous son aile. Ces progrès ont clairement rapproché Prue de Paige qui ne sont finalement pas si différentes. Elles ont été amené à travailler ensemble. Toutes deux craignent que Phoebe rejoigne Piper en Enfer...


Justement, Phoebe a été très troublée par le retour de Cole mais pas au niveau de ses sentiments. En effet, cela l'a plutôt rapproché de Coop mais l'a encore éloigné des Fondateurs. Refusant de se battre pour eux, elle évite dorénavant de faire la chasse aux démons et de protéger les innocents.
La mort d'Elena lors d'une bataille la renverra dans le futur légèrement modifié par les actions déjà effectuées par les descendants. A son retour dans ce passé, elle apportera donc des éléments nouveaux mais elle en est pour le moment la seule gardienne. Hélas, il semblerait que le futur ne soit toujours pas glorieux. Les autres descendants tentent toujours d'accomplir leur tâche du mieux qu'ils peuvent mais des bâtons se mettent toujours en travers de leur route. La toute nouvelle puissance de Mélinda en est un exemple.





Fidèles à leur nouvelle Source et bien heureux de compter Piper parmi leur rang, les démons prolifèrent plus que jamais, se sentant clairement plus puissants. Certains étant au courant du retour de Cole espèrent l'avoir de leur côté pour détruire les Halliwell et le monde bénéfique.
Mais tout se passera-t-il comme ils l'espèrent ? Être resté dans l'ombre si longtemps a permis aux vampires de gagner en puissance et de monter une stratégie qui tienne la route. Ils préparent leur guerre contre la Source et comptent bien le faire descendre de son piédestal.

Pour le reste de la communauté magique, on constate que de plus en plus de créatures meurent, il y de moins en moins de groupes solidaires mais plus de solitaires. De même, il semblerait que certaines créatures soient très clairement en voie d'extinction ; les démons les tuant pour obtenir leurs pouvoirs.
Le murmure de la guerre rode, plus présent que jamais...

Du côté des humains, une vague de meurtres bien plus importante s'abat sur la ville. Les plus sensibles des humains sentent que quelque chose ne tourne pas rond. Cela expliquerait-il le retour de Darryl Morris ? En tout cas, il ne fait plus bon vivre à San Francisco !




Quelle que soit votre race, l'avenir s'annonce sombre sur San Fransisco alors faites le bon choix !

Choisissez votre camp et continuez d'écrire l'histoire...


Saison 2 par © dyn (alias Phoebe Halliwell Mayers)
et © Aandy (alias Rose Mitchell Halliwell)
Toute reproduction totale ou partielle,
que ce soit du texte ou de la mise en page,
est interdite sous peine de poursuites.


Charmed's Chaos
Stats



Le forum a ouvert ses portes le 6 juin 2008. Il a donc plus de 2 ans et accueille 73 sorciers, démons et autres créatures. Nos RPistes ont posté en tout 35766 messages et l'utilisateur enregistré le plus récent est Piper Halliwell.



Il ne te reste qu'à cliquer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net/forum.htm
Darkaufeu
+PubeurActif+
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CHARMED'S CHAOS   Sam 31 Juil - 23:55:32

Pub valide , merci d'avoir choisi FAP pour ta pub(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayan
Pubeur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: CHARMED'S CHAOS   Mer 4 Aoû - 19:35:03


    Nos RPistes ont posté en tout 36199messages. Un total de 72 sorciers, démons et autres créatures nous ont rejoint.
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Mélinda Haliwell

    On recherche toujours des Postes Vacants importants dont Prudence Halliwell, Wyatt & Chris Halliwell, Darryl Morris et bien d'autres ! ^^ Venez vite ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net/forum.htm
Shayan
Pubeur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: CHARMED'S CHAOS   Ven 20 Aoû - 16:20:56

Nous avons installé de nouveaux Postes Vacants qui n'attendent que vous !! ^^


      } LES ÊTRES BENEFIQUES


~¤> Lexie Klein <¤~
~¤> Personnage à reprendre <¤~

Jessica Stroup

Âge : 22 ans

Métier/Activité : Étudiante en droit (dans le but de devenir avocate)

Pouvoirs : Déviation, Empathie + 1 au choix

Camp : Bénéfique
Histoire : Lexie aurait pu avoir une enfance des plus heureuse si ses fortunés parents avaient préféré leur fille à leurs carrières respectives. Andrew Klein était un riche industriel et Cassandra Dubois, une mannequin de renommée internationale. Enfance dorée jusqu'au brutal divorce de ses parents où ce sera Cassie qui obtiendra la garde à sa grande déception, elle apprendra également qu'Andrew n'était pas son véritable père. Emmenée à San Francisco par sa mère, celle-ci refusera de lui dévoiler qui est son vrai pèremais quelques temps plus tard, elle dévoilera à Lexie sa nature de sorcière.
Studieuse dans ses études, la jeune femme a tout de même tendance à se laisser déborder par les émotions et les évènements du moment. En effet, elle prend sa tâche de sorcière très à cœur et cela lui permettra de rencontrer son petit ami : Jack Mitchell Halliwell qui s'avèrera être un être de lumière. Elle est au courant de cet état de fait mais elle ignore qu'il est un Halliwell venu du futur.


~¤> Jamie Clark <¤~

Lily Collins

Âge : 19 ans

Pouvoirs : Figer + Vision au rayon X (permet de voir à travers les murs et les objets) + 1 au choix

Camp : Bénéfique
Histoire : Jamie est née dans le luxe. Elle est fille unique et ses parents sont très riches. Elle fut donc élevée en étant pourrie-gâtée, ce qui n'a pas arrangé son caractère. Déjà forte tête lors de son plus jeune âge, l'éducation qu'elle reçut fit d'elle une petite peste. Charmante, attentionnée et gentille en apparence, elle est la reine des coups bas et des fourberies.
Alors qu'elle n'était qu'une adolescente, ses parents lui apprirent qu'elle descendait d'une longue lignée de sorciers et que donc, tôt ou tard, elle développerait des pouvoirs mais que, tout comme eux, elle ne serait pas obligée de les utiliser. C'était bien sûr inacceptable pour elle de posséder un tel don et de ne pas en faire usage. Et ce fut bien là le seul domaine où elle se montra réellement sérieuse. Avide d'en savoir plus sur ses pouvoirs, elle s'entraina sans relâche pour maitriser ceux qu'elle possédait. Mais bien sûr, elle n'en oubliait pas de pourrir la vie à ses camarades de classe.
Aujourd'hui âgée de 19 ans, Jamie souhaiterait entrer à l'école de magie tout en poursuivant ses études à l'université mais ses parents sont contre cette idée. Pour eux, la magie ne peut rien apporter de bon et Jamie se doit avant tout de se trouver un futur métier !


~¤> Colette Vanhecke <¤~

Megan Fox

Âge : 27 ans

Métier/Activité : Secrétaire Médicale

Pouvoirs : Hyperophagie (pouvoir défensif consistant en une augmentation de la masse corporel tel le poisson-coffre) , Hypnose + 1 au choix

Camp : Bénéfique
Histoire : Colette eu une enfance normale. Elle découvrit ses pouvoirs de sorcière vers l'âge de vingt-cinq ans, accidentellement. Son physique, loin de s'accorder à sa personnalité, lui joue parfois de mauvais tours. Colette est une jeune femme naïve et généreuse, quelque peu bavarde mais d'une extrême gentillesse. Elle tente par tout les moyens de fuir le monde magique, et se raccroche désespérément jour après jour à sa vie de simple mortelle. Malheureusement, Colette attire malgré elle la plupart des démons qui croisent sa route. La jeune femme est fiancée à un bel homme, certes, mais profitant de sa candeur et de ses maladresses. Elle se consacre à cent pour cent à sa profession, elle est d'ailleurs énormément apprécié par la plupart de ses collègues qui la qualifient généralement de "charmante", malgré ses allures de femme fatale.
Elle ignore l'origine de ses pouvoirs. Elle a bien tenté d'aborder ce sujet avec certains membres de sa famille, mais ces derniers évitent toujours le sujet. Quelqu'un parmi eux aurait-il quelque chose à se reprocher ? Ses pouvoirs sont-ils synonymes d'une malédiction ? Rien n'est moins sûr pour la pauvre Colette...


~¤> Michael Jr. Walden <¤~

Jason Dohring

Âge : 25 ans

Métier/Activité : Commercial dans une entreprise de plastique

Pouvoirs : Rigidité corporelle (il a la capacité de faire de son corps un bloc de blindage, plus dur que la pierre), Intangibilité + 1 au choix

Camp : Bénéfique
Histoire : Michael a toujours eu des relations conflictuelles avec son père. Ce dernier faisait pourtant tout pour rendre son fils heureux, à part écouter ce qu'il voulait. En effet, Michael Walden Sr. tentait de taire les caprices de son fils par des présents de tout genre. Il tentait en fait de modeler son fils à l'image qu'il voulait. Et c'est ainsi qu'arrivé à 22 ans, Michael Jr. n'eut d'autre choix que de devenir Commercial dans l'entreprise familiale, devant laisser tomber ses rêves de Photographe.
Mais il semblerait que la destiné du jeune homme soit en train de changer. Alors qu'il s'y attendait le moins, il se découvrit un don ... ou une malédiction. N'étant pas bien sûr des changements qui s'opèrent en lui, il n'ose en parler à personne mais il arrive à durcir son corps à un point inhumain... Un peu perdu, il va tenter de s'approcher de personne de confiance --ou pas-- pouvant lui venir en aide.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHARMED'S CHAOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARMED'S CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed's Chaos, The New War ¤
» Charmed Vitam Novam
» [JDR / Impro] Chroniques des Terres d'Ouest, Chapitre II : Théorie du Chaos
» Chaos Reborn!!!
» chaos and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif-Pub :: Pub des Forums :: Forums RPG's :: RPG Divers-
Sauter vers: