AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Origine et le Changement / Le Monde d'Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origine
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: L'Origine et le Changement / Le Monde d'Origine   Lun 12 Juil - 12:44:38



Nom de votre forum : L'Origine et Le Changement / Le monde d'Origine

Logo et/ou banniere:



Description : Le Monde d'Origine est un monde médiéval fantastique. Au tout début, il fût créer par l'Origine qui créa les cieux, les terres et les mers puis les animaux. Ensuite vînt le Changement qui créa d'abords les humains puis des monstres tels que les griphons ou les krakens avant de créer les autres races intelligentes tel que les nains, les elfes ou les halflings.

Depuis la création du monde, l'Origine et le Changement qui sont deux êtres opposés, ne cessent de s'affronter et leurs créations ont également été prises dans la bataille. Deux religions se sont formées et celle qui écrasera l'autre démontrera la suprématie de son dieu.

Mais en parallèle à cette incessante guerre de religion, ce sont créer des factions et des pays. Certains se sont joints à la lutte entre l'Origine et le Changement, d'autre n'agissent que dans leurs propres intérêts mais TOUS peuvent changer le cours de l'histoire. Et vous, en êtes vous capable ?

Administrateurs : L'Origine et Krogan Drad

Modérateurs : //

Particularité(s) : Ce forum dispose d'un univers tout particulièrement riche avec une encyclopédie à l'appuie et consultable par les membres en permanence. De plus, son thème est une dualité qui n'est pas celle de la lutte entre le bien et le mal comme sur de nombreux forums.

Statistiques :

Messages : 10763 | Messages par jour : 14.37

Nombre de sujets : 777 | Sujets par jour : 1.04

Nombre d'utilisateurs : 77 | Utilisateurs par jour : 0.10

Ouverture du forum : Lun 23 Juin | Nombre de points d'activité : 1341

Date de création : Lundi 23 Juin 2008 mais il à été fermé de mars 2009 jusqu'à aujourd'hui.

Lien de votre forum : http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm


Et voici une fiche de présentation complémentaire :



Oyez Oyez, nobles sires et gentes Dames je vais vous contez aujourd'hui quelques histoires à propos d'un monde jusque là inconnu, ce monde
n'est autre que : Le Monde d'Origine.

Je me présente je suis Origine, Administrateur de ce forum de RPG médiéval-fantastique qui porte mon nom :


Le Monde d'Origine est un monde inédit qui ne connaît que la guerre depuis que les races intelligentes de Changement naquirent sur la terre pur de Origine. Depuis mille ans, ce monde est partagée entre deux opposés qui ne sont pas le biens et le mal. Qu'ils soient malfrat, religieux, scribe, alchimiste, aubergiste, soldat ou même roi, tous sont pris dans le combat entre Origine et Changement !

Notre monde est partagé entre plusieurs Nations :


- Le Royaume de Déméria.

- La Nation des nain, Thalûn.

- Le Royaume des elfes, Elvem Adisïl.

- L'empire Hù-běi.


- Le pays barbare Oridia.

- La République Athée.

Il existe également deux religions qui se déchirent afin de démontrer la puissance de leurs dieux:

Le Culte des Originels : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Origine. Ils détestent les créatures du Changement (humains, elfes, nains mais aussi les créatureslégendaires tel que les hippogriffe et autre manticores) bien que souvent ils en étaient autrefois. Ils sont en harmonie avec le monde naturel et disposes de pouvoirs sur les éléments et la Nature.

L'Ordre du Changement : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Changement. Ils vénèrent les créatures légendaires créer par Changement (Krakens et autres chimères) haïssent les Originels et disposent de terribles pouvoirs sur les créatures du changement, de transformation, de mutation des êtres vivants et des objets, ainsi que sur le futur.

Au milieu de toutes ses puissances survivent plusieurs groupes servant chacune ses propres intérêt :


- Les Chevaliers de Stolenmark : Groupe de nobles et honorables chevaliers qui ce sont installés dans les plaines en ont pris possession et rendu vivables les terres du Stolenmark. Ils sont maintenant au service du roi de Demeria qu'ils servent par leurs forces et leurs honneurs.

- Les guerriers de Zolt(du nom de la 3éme Lune du monde) : Les membres de ce groupe sont en réalité des mercenaires qui se sont réunit sous une bannière représentant la lune de Zolt qui est une lunerouge sang inspirant le carnage dans les peuples barbares. Les guerriers sont donc principalement vêtus de rouge et porte un tatouage fait à l'encre rouge pour montrer leur soumission au mouvement.

- Les Magiciens : Groupe rebelle et ennemis des religions. Leur but est de prouver que les cultes ne souhaitent que contrôler le peuple en inventant des dieux et des miracles alors que eux disent que ces pouvoirs ne sont que dû à une explication logique. Les magiciens contrôle la magie de l'Arcane qui est en quelque sorte la magie général du monde. Ceux-ci se cache un peu partout dans le monde mais la plupart se trouvent être chez les elfes.

- Les Pirates : Forbands et Criminels, les pirates ne sont pas unis mais ils sèment la terreur dans les eaux de la Mer d'Izillia, pillant, volant, violant, tuant pour leurs propres gloire et richesse. Parmi eux trois équipages légendaires ayant d'autres buts que celui de s'enrichir.

- Les Sages de Büggins : Ce sont des ermites vivants dans les forêts et les montagnes des terres de Demeria. Ceux-ci ont développés une force ressemblant à la magie mais qui est une énergie corporelle. Ils sont pour la paix et le bien-être d'autrui, il recherche la paix intérieur et ont appris de tels technique pour détruire le mal et protéger (que se soit eux ou quelqu'un d'autre). Ils sont originaires de l'île de Sumenïa du pays de Hù-běi.

- Les Samouraïs :
Clans de guerriers honorables, les samouraïs servent l'empereur de Hù-Béï de leurs Katana pour la gloire de l'Empire et pour les Kamis.

- Les Seigneurs marchands :
Les Seigneurs Marchands sont les maîtres du commerce mondial. Originaire de la République Athée, ils ont pris le contrôle d'un détroit important pour le commerce maritime mondial et impose leurs taxes à tout bateau qui y passe
[b]
------
D'avantage d'informations sur ces groupes ? -->
Les Ordres et Factions[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'Origine   Lun 12 Juil - 12:45:27

Pub du mois de Juillet :




Été 1303 :

- Déméria : Stol'eil ! Hurlèrent les chevaliers du Stolenmark en enfonçant les rangs de mort-vivants dans le cœur même de la capitale démérienne. Force et Honneur ! Hurlèrent les résistants alors que toute une rue s'effondrait sous les pieds des morts-vivants grâce à leur travaille de sape. Les Buggïns quant à eux sont arrivés silencieusement mais n'en sont pas moins dangereux. Par une étrange conjoncture des évènements, l'ensemble des forces démériennes encore en état d'affronter le règne nécromantique des Pjeyhs ont attaqué la capitale à quelques instants d'intervalle seulement. La cible, le convoi de Vylris Pjeyhs, l'homme qui organisa le coup d'état contre le roi et qui dirige le conseil de nobles qui fait la loi dans Fentaeris. Une grande bataille s'est engagée et déjà de nombreuses personnes ont été tuées de chaque côté. Un puissant sort nécromantique à par ailleurs ravagés les rangs des vivants mais le combat ne s'arrête pas. Malgré leurs très large infériorité numérique, ils continuent à ce battre au nom de la liberté qu'ils ont perdus. Mais l'espoir existe-t-il encore vraiment ?

- Humeurs de l'Origine : Un nuage ténébreux couvre toujours la cité de Fentaeris, symbole du pouvoir Pjeyhs toujours en place, empêchant le soleil d'éclairer la capitale. Les chaleurs montent cependant partout et dans les autres régions du pays le soleil inonde les champs et grâce aux fréquents et courts orages qui battent la campagne, l'eau ne manque pas ou peu.

---

- Thalûn : La guerre continue avec les gobelins car le statut-quo est maintenu par les arcanistes thalûniens. Observateurs lointain, les magiciens s'interroge sur la possibilité d'une intervention dans ce pays. Leurs aide pourrait leurs permettre de trouver un statut légal aux yeux du roi des nains qui était l'un des plus virulent roi nain anti-arcaniste depuis plusieurs siècles. Mais les nagas sur les côtes s'enfoncent de plus en plus dans les terres. Ils ne semblent pas animer de mauvaises intention mais au moment où les mages soutiennent le royaume nain, que ces adeptes de l'Ordre du Changement intervienne de la sorte n'annonce rien de bon.

- Humeurs de l'Origine :La neige n'est plus présente sinon pour les plus hauts monts et le soleil brille. Mais pour la première fois depuis longtemps, il brille assez pour que les hobbits le regrette. Le temps sec assèche la campagne et des champs brûlent presque chaque nuit. Le peuple des hobbits demande l'aide du roi des nains déjà bien occupé par sa guerre.

---

- Elvem Adisïl : Les elfes sauvages ont agit et ils n'ont pas l'air de le regretter. Le flux de navires qui passent entre les côtes démériennes et l'archipel elfique à été grandement réduit. Leurs cris de guerre ont résonné de nombreuses fois dans la nuit alors que les navires des Pjeyhs brûlaient. Pendant ce temps la cour elfique continuent de s'agiter autour de l'entretient d'une force armée trop nombreuse mais pour réduire les coûts du royaume, le roi Sylvestre à consentit à stopper la construction d'avant-postes supplémentaires dans le royaume.

- Humeurs de l'Origine : Dans les îles tropicales tout comme en hù-béï, le temps est très humide et chaud, ce qui est très bénéfique pour les cultures elfiques.

---

- Hù-Béï : Le printemps n'a pas été annonciateur de paix pour le clan de l'Ours. Les tribues oridiennes continuent de se battre bien que les combats soient de plus en plus difficile. La plupart des villages du clan tiennent le coup car protégé par la muraille de jade mais qui sait combien de temps encore cela durera, l'effort de guerre ne pourra être soutenu indéfiniment sans renfort.

- Humeurs de l'Origine : Au rose des forêts de cerisier succède le vert des Pagals qui traversent le pays. La chaleur torride semble agiter ses golems vert qui causent des dégâts dans les terres du Clan du Lion. Mais bien que la chaleur soit importante dans hù-béï, le temps reste humide grâce à des pluies torrentielles qui durent parfois une journée entière.

---

- Athe : Dans la cité d'Athéïle, le calme est revenu. La plupart des combats se sont arrêtés dans la ville même. Mais des troupes continuent de ce déplacer et le simple fait de traverser une rue peut-être la dernière chose que vous faites au vu des tireurs embusqués dans les nombreux bâtiments abandonnés et souvent en ruines. Au port cependant, Lupen Z'en Rahar le désormais bien connu Pirate Lycan, à rassemblé les pirates restés à Athéïle et prépare la défense du port contre une puissante flotte qui arbore les symbole de l'Ordre du Changement.

- Humeurs de l'Origine : En Athéïle, à un printemps sec suit un été aride et il est difficile pour les simples mortels de se tenir en plein soleil durant la journée. L'eau devient une denrée rare pour laquelle on tue aussi facilement que pour sauver sa propre vie.
---
- Oridia : La guerre des deux clans Oridiens contre le clan de l'ours continue. Les batailles se font de plus en plus âpres car l'effort de guerre ne pourra pas être soutenu pendant encore très longtemps. Si la victoire doit être donnée, elle doit l'être vite.

- Humeurs de l'Origine : La neige laisse place à des pâturage vert dans les vallées les plus basses et sur les quelques plaines et l'eau de source coule abondamment dans tout le pays à travers ses torrents qui eux-même rejoignent les fleuves de Hù-Béï et Athe.

Actuellement hors-rp :

L'été tombe en même temps dans le monde réel que pour nous et avec lui les jobs d'un mois et les vacances. Certains nous laissent pour quelques semaines mais les principales intrigues n'en souffrent pas et le rythme du forum reste bon en ce début du mois de juillet.


Nos Statistiques :


Les Mortels du monde d'Origine ont écrit 10548 histoires.
Nous avons 77 Mortels parmi nous.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sayane Mystuo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Origine et le Changement / Le Monde d'Origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de point d'origine
» Changement d'une image de fond
» sondage région du monde !
» Changement de motrice en tête de train
» changement de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif-Pub :: Pub des Forums :: Forums RPG's :: RPG Médieval / Médiéval-Fantastique-
Sauter vers: