AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naruto Unmei

Aller en bas 
AuteurMessage
Aida
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Naruto Unmei   Sam 10 Juil - 0:55:11


Contexte :
    Le contexte de Naruto Unmei est différent de celui des autres, tout simplement car un évènement a tout bouleversé , complètement tout . Cela aura des répercutions sur la suite des aventures et finalement, quelques évènements du mangas ont été volontairement modifiés afin que l'histoire puisse avoir une cohérence ainsi que du "piquant" dans celle-ci . On risque pas de s'ennuyer.

    Venons en à l'histoire du forum, là où celle-ci s'est arrêtée ..

    Nos sommes en plein milieu de l'intrigue, plus précisément un peu plus loin que le combat Sasuke / Itachi . L'akatsuki est toujours l'ennemi numéro 1 de l'histoire, et Konoha est toujours dirigé par Tsunade . Jusqu'au combat contre Itachi et Sasuke, rien n'a changé . Notre bon vieux Jiraiya est mort, Asuma aussi, Orochimaru à quant à lui disparut aussi . Certains membres de l'Akatsuki sont eux aussi morts au combat comme Deidara ou encore Hidan et Kakuzu .

    Après avoir formé son équipe Hebi, Sasuke s'est mit en route pour supprimer son grand Frère Uchiha Itachi . Pendant son parcours, il put rencontrer Deidara, Tobi, et d'autres . L'akatsuki ne possède toujours que quelques bijuus à leur actif . Celle-ci est en train de se reconstruire doucement, mais possède deux armes redoutables, Madara Uchiha et Rikudô Pain . Pain, qui est l'auteur de la mort de Jiraiya , est en fait le sous-chef de l'Akatsuki, commandé par Madara lui même . Celui-ci a révélé son identité à quelques membres de son organisation .

    Quant à Naruto ,il poursuit toujours sa quête dans l'espoir de ramener Sasuke à Konoha, et continue de suivre divers entrainements. Il apprendra bientôt la mort de Jiraiya, quelle sera sa réaction ?

    Tandis que Danzou complote déjà dans l'ombre pour prendre le pouvoir , une autre mystérieuse personne proche d'Orochimaru agit aussi dans l'ombre , préparant son plan doucement .

    Vous l'aurez compris, jusqu'ici, rien n'a bien changé après le combat Sasuke / Itachi..Mais c'est là que le contexte intervient..

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Alors qu'Itachi était au sol après son combat, avec Sasuke . Les deux Uchiha étaient inconscient, ne pouvant plus bouger , ne pouvant plus voir ce qui allait se passer autour d'eux . Tobi et Zetsu étaient en route pour récupérer leurs corps, mais à leurs grande surprise, lorsqu'ils apparurent sur les lieux, seul le corps de Sasuke était présent , Itachi avait disparut..

    Sautant d'arbre en arbre, une petite silhouette avançait doucement mais discrètement avec le corps d'Itachi, l'emmenant après une longue route dans un endroit sûr et sécurisé . Cette fille c'était Kal Haruka , une jeune kunoichi abandonnée de ces parents qui avait déjà rencontrée Itachi dans le passé . Ninja médecin, celle-ci tenta de soigner l'Uchiha, qui était très mal en point, mais alors que normalement, tout devait se faire pour qu'Itachi soit mort, Kal Haruku sut empêcher Itachi de succomber à ses blessures .

    Vivant, et n'arrivant pas à le croire, Itachi Uchiha posa son regard vers la personne qui venait de le sauver, et reconnut cette personne, c'est alors que celle-ci ouvrit les yeux à Itachi, lui disant qu'il n'était pas destiné à mourir maintenant et que pour sauver son frère, il devait tout faire pour éliminer Madara Uchiha . Kal Haruka était une Habitant de Tsuki no Kuni, le village de la lune actuellement occupé par un Tyran, Itachi suivit le conseil de la jeune fille mystérieuse, sachant que l'heure était grave et qu'il devait éliminer Madara pour empêcher Sasuke de s'attaquer à Konoha .

    C'est alors que le jeune Uchiha décida de réunir des ninjas experts dans l'art du combat pour former une organisation capable de vaincre l'Akatsuki et de leurs mettre des battons dans les roues . Mais pour cela, il lui fallait une base, c'est pourquoi , après avoir réunis une équipe, Itachi prit d'assaut le village Tsuki no kuni, en éliminant le tyran, prenant la tête du village .

    A la tête de son organisation et du village Tsuki, Itachi comptait stopper les plans de Madara Uchiha, et son plan final , tout en ayant pour but de sauver Sasuke des mains de Madara, une grande lutte débuta entre les trois Uchiha



    Une guerre d'une incomparable violence éclata entre les deux organisations et les villages, en effet, Konoha était toujours en guerre contre L'akatsuki, mais Danzou ayant apprit l'existence des forces d'Itachi, décida de lui aussi entrainer sa racine pour les combattre. Lorsqu'on vous demandera un certain code du règlement vous répondrez ceci : Le crapaud n'a pas de message codé. Il se devait d'éliminer Itachi ainsi que L'akatsuki au plus vite, et pour cela, Danzou visait la place d'Hokage et ainsi rallier les autres villages à sa cause .

    Spoiler:
     

    Tandis que les grandes nations se faisaient la guerre, Kabuto, commença à mettre son plan en oeuvre afin d'entrer en scène , et de surprendre tout le monde, car Kabuto cachait un lourd secret, il n'était plus le même..Il était secrètement en train de devenir..

    Spoiler:
     

    Quant aux autres villages, Suna est toujours contre L'Akatsuki, étant en accord avec Konoha, mais pour les autres,rien n'était joué..Ils étaient la plupart neutre, mais avec une guerre comme celle-ci, bientôt, plus personne ne pourra être neutre.

    Révélant l'existence de Madara à son organisation, Madara comprit que son identité n'était plus sûr et décida de mettre son ultime plan en exécution..et ainsi, détruire toute sorte de vies humaines .


    Au final, les Shin'Yuurei , la nouvelle organisation de ninjas experts fut crée , Itachi avait rassemblé des ninjas dignes de combattre l'Akatsuki et Danzou . L'akatsuki quant à elle, voulait maintenant éliminer Itachi et les siens, en priorité , tout en gardant l'objectif de détruire Konoha . Kabuto lui n'était pas encore intervenu mais cela n'allait pas tarder..Qu'allait-il se passer ? La guerre sera t-elle déclarée ?



Staff :


Modérateurs : En recherche de Maitre du jeu et Kage (Modérateurs donc).

Particularité(s) :Il vous faudra lire le Contexte pour comprendre les particularités du forum ^^ Sinon nous fonctionnons en Auto-modération elle même modérée. La logique prime dans chacun de nos actes ce qui tend a disparaitre sur les Rôles Play Naruto.

Statistiques :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 591 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Haruno Sakura
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Lun 5 Juil - 18:55


Date de création :Le forum à une semaine environ ^^

Lien de votre forum : http://naruto-unmei.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkaufeu
+PubeurActif+
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Naruto Unmei   Sam 10 Juil - 10:05:19

Pub valide ! merci d'avoir choisi FAP pour ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naruto Unmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-x-sasuke boss de la RedSuns Team
» Naruto rpg La voie du Shinobi
» Naruto vs. Saint Seiya *
» [ABANDON] Message d'accueil
» Techniques de Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif-Pub :: Pub des Forums :: Forums RPG's :: RPG Divers-
Sauter vers: