AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Futur de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard Future
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Le Futur de Poudlard   Mer 9 Juin - 19:19:51


    Nom du Forum :

      Poudlard Future


    Bannière du Forum :


    Adresse du Forum :



    Logo du Forum (100*35) :





    Est-il dérivé d'un Film &&. d'un Livre ?

      Oui


    Film &&. Livre duquel est dérivé le Forum :

      Harry Potter


    Contexte :

    INTRIGUE

      " 11 ans! Oui, 11 ans! OUI, 11 ANS! T'es sourd ou quoi? Bah oui, ça passe vite, qu'est ce que tu veux que je te dis, moi? Et en 11 ans, il s'en est passé des choses. Si, si, si! Qu'est ce qui s'est passé? Tu veux vraiment le savoir? Alors tiens toi prêt. Assieds-toi, ça risque de te provoquer un choc. Alors, où-est ce qu'on en était la dernière fois? Ah oui, je me souviens. C'était en Italie, tout près de Venise. D'ailleurs, si tu as l'occasion d'y aller, vas sur le place St-Mar. Il y a plein de pigeons là-bas, tu as plus de chance de te recevoir une fiente sur le nez que de te prendre un orage sur la tête. Mais attends, je m'égare un peu. Revenons à nos Scroutts à pétard. Comme je disais, c'était en Italie. Justin Freeman, le directeur de l'école Poudlard, y avait été capturé et enfermé dans un manoir dont personne ne connaissait le secret de l'ouverture. Autant te dire que les Auros présents pour le délivrer ont vraiment galéré. Alexandre Lopez, l'ancien Ministre, Sean Preston, le Ministre de la Justice Magique et son adjoint Nathan Johnson étaient là. La femme de Jack Salus aussi. Je me rappelle plus son nom. Aria, je crois. D'ailleurs, c'est elle qui a trouvé le moyen de rentrer dans le manoir. Me demandes pas comment, je n'y étais pas. Enfin bref, nos Aurors, forts comme ils le sont, ont réussi à délivrer Justin Freeman. Malheureusement, les Mangemorts avaient filé. Mais bon, le principal, c'est que notre cher Freeman soit sain et sauf, non? C'est bien ce que je dis.
      Non, sérieusement. L'événement majeur de ces 11 ans, c'est la mort de Skeeter. Depuis le temps qu'on l'attendait. Et à qui on doit çà? A un jeune homme qui promet de faire de grandes choses dans sa vie. Shawn Navarra, marié, un enfant qui vient tout juste de faire son entrée à Poudlard. Comment ça c'est passé? Le jeune Navarra venait tout juste de rentrer dans le rang des Aurors et pour sa première mission, Sean Preston n'a rien trouvé de mieux que l'envoyer là où Freeman avait été enfermé. En faite, un meurtre y avait été commis et le Ministre de la Justice Magique y voyait une occasion de mettre la main sur les mangemorts disparu. Manque de Chance, le vieu Skeeter était présent et c'est alors qu'un grand combat fut engagé entre ces deux là. Shawn n'en ait pas ressorti sans blessure mais par une agilité au combat et un maitrise technique total, il a eu raison de son adversaire. Décoré par le Ministre de l'époque, Alexandre Lopez, pour avoir tuer l'ennemi public n°1, le jeune Navarra a donc très bien entamé sa carrière d'Auror. Il en faut des gars comme lui. C'est ce genre de personne qui font avancer le monde, c'est moi qui te le dit mon gamin!
      Et donc, la mort de ce pourri à provoqué une désertification totale des mages noirs. Ils ont tous disparu. Et impossible de mettre la main dessus. Andrew Salus, Erwan Wimson et compagnie! Disparu de la surface de la planète. Pratiquement 10 années de calme absolu. Plus de meurtre, plus d'ennuis majeurs. Des petits soucis, à droite à gauche mais vite réglé par le Ministère.
      Ah oui, j'allais oublier. Suite à cela, le Ministre de la Magie de l'époque a décidé de laisser ses fonctions à une autre personne, afin de s'occuper de sa famille et de ne se consacrer qu'au métier d'Auror. En attendant qu'un nouveau Ministre de la Magie soit désigné, c'est Justin Freeman qui a assuré cette fonction afin de maintenir l'ordre dans la société, épaulé par Sean Preston pour tout ce qui concernait le judiciaire.
      Roulement de tambours... La nouvelle Ministre de la Magie est ... Anastasia Navarra, la fille de Teddy Oldman, lui même Ministre il fut un temps, femme de Shawn Navarra. Décidement, on peut dire que la famille Navarra a vraiment la côte en ce moment.
      Du côté de Poudlard, Justin Freeman a du rafraichir son personnel éducatif. Oui, il y avait beaucoup de vieux dans cet école et la retraire arrive plus vite que prévu. Même James Barrie, le fameux professeur de Défenses contre les Forces du Mal, celui qui a connu bien des événements dans sa vie dont notamment la mort de son fils Peter, tué de la main de Skeeter, a quitté le château. La folie l'avait gagné de plus en plus et ce dernier s'est retiré, loin, laissant sa place à Chris McDuncan. Geser Wimsom et l'un des seuls professeur de l'ancien temps à être toujours d'actualité.
      Voila, c'est ce qui s'est passé en 11 ans. J'oublie certainement des choses, ma mémoire me joue des tours. C'est que je ne suis plus tout jeune. Et oui, j'ai vu le jour grâce à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard et ... mon dieu, ça fait des années, des siècles mêmes. Et il s'en est passé des choses pendant tout ce temps. 11 ans! Oui, 11 ans! OUI, 11 ANS! Euh ... non, j'ai déjà dit çà.

      Mais ne croyez pas que tout est terminé. Ne croyez pas que la vie est rose et sans embuche. Car depuis peu, le ciel s'assombrit à nouveau, les ténèbres reviennent et les forces du mal s'approchent. Une nouvelle guerre va bientôt débuter."


    Récit d'un Choixpeau Magique.


    Comme le Père Noël, il ne travaille qu'un seul jour par année.

    Date d'ouverture :

      1er Octobre 2008


    Votre nom & Statt sur le Forum :

      Nathalie Peyton / Administrateur


    Nombre de lignes de RP imposé :

      10 Lignes minimum


    Nombre de membres :

      106 membres


    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) :

      Bonne ambiance entre les membres. L'équipe administrative se connait par coeur. Nous nous sommes tous les 4 retrouvés dans la ville de notre cher fondateur (Calais), pour un week-end de folies, ce qui a renforcé encore les liens qu'il y avait déjà entre nous.


    Nombre & Nom des Admins :

      Fondateur :
      Shawn Navarra
      Co-Fondateur : Anastasia Navarra
      Superviseur : Morgan Kovac
      Admins : Nathalie Peyton, Edward Ruthwen
      Aides : Gabriella Preston

    Autre chose à ajouter ?


    La guerre entre la magie blanche et la magie noire fait rage. Quel camp choisirez-vous ? Venez partager cette merveilleuse histoire avec nous...



Dernière édition par Poudlard Future le Ven 9 Juil - 17:33:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-future.forumactif.org
Poudlard Future
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Le Futur de Poudlard   Ven 9 Juil - 17:31:02





SABLIERS DES POINTS

    Préfets en Chef

    Ryan Tyler & Lindsay Watson


    Gryffondor : 235

    Gabriella Preston & Ryan Tyler

    Poufsouffle : 256

    Emily Clark & Peter Kroeger

    Serdaigle : 220

    Christina Kroeger & Taylor Watson

    Serpentard : 215

    Lindsay Watson & Allan Kelvin

    POUFSOUFFLE EST EN TÊTE !!!



INTRIGUE


Nous sommes en Février 2036

    Le Monde de la Magie vit une période bien noir. Les forces du mal sont omniprésentes.
    Anastasia Navarra s'apprête a faire son retour a la tête du pays, reprenant le poste qu'elle avait laissé quelques temps a Al Wessely.
    Alucard Hellsing signe son retour a Poudlard après bien des années.
    Après quelques temps passé en prison, James Barrie et Daniel Davis retrouvent leur liberté. Mais a quel prix?
    Christian Greene est toujours capturé par les mages noirs tout comme bien d'autres sorcier.
    Mais dans quel monde vivons nous? Dans quel camp serez vous? Serez vous assez lâche pour refuser de combattre les Forces d'Otto Wessely?



STATISTIQUES


    Nos membres ont posté un total de 28215 messages
    Nous avons 108 sorciers enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Naomie Swan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-future.forumactif.org
Darkaufeu
+PubeurActif+
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Le Futur de Poudlard   Ven 9 Juil - 18:59:44

Pub valide , merci d'avoir choisi FAP pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Futur de Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on comparait son navigateur internet au futur IE9
» Futur reseau hypothétique de Rico
» Présentation d'un grand grapheur (dans un futur très lointain ^^)
» Free : En route pour la Freebox V7
» Un ordinateur supraconducteur de l'Université de Sherbrooke opère un calcul quantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif-Pub :: Pub des Forums :: Forums RPG's :: RPG Harry Potter-
Sauter vers: