Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Nickyrpg Presentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nickyrpg

Nouveau(elle) Venu(e)
Nickyrpg


Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2010


Nickyrpg Presentation =) Empty
MessageSujet: Nickyrpg Presentation =) Nickyrpg Presentation =) EmptyJeu 29 Avr - 23:47:42

Bonjour ou Bonsoir xD, je suis Emilie et j'ai 22 ans. Étudiante et maman , je vis au canada, à Montréal plus précisément. L'origine de mon pseudo : Nickyrpg, est un nom de plume sur Youtube. Et c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps, depuis mon adolescence si je me souviens bien. La première fois, c'étais pour un forum rpg.

Enfin bref, je suis une personne extrêmement timide, que c'en est maladif, je crois que je devrais corriger ceci mais ce n'est pas du tout facile hein. XD Par contre, je fais confiance aux autres trop facilement, c'est une qualité comme un défaut je pense mais sinon, je suis une personne calme, patiente et serviable. Je suis comme la fille qui adore gâté ceux qu'elle aime beaucoup en gros. ^^ Hum que dire d'autre ? Je suis tellement nulle pour les présentation, huhu.

Je fais du rpg depuis mes 14 ans, sans me vanter bien sûre. '_' Et je suis une fana des mangas et anime, et bien sûre de tout ce qui est ''Japon'' depuis maintenant 2 ans. Une vraie passion, tel que le yaoi. Mais chuut ! =P

J'ai découvert votre forum de publicité sur Google, oui oui c'est mon ami. ( Ne vous en faites pas, faut pas chercher, je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup et qui passe souvent pour une petite fofolle ! xD ) Et sérieusement et sincèrement, il est très intéressant, j'espère que je m'y plairais et également m'amuser !

Je vous en remet à vous.

Recevez toutes mes salutations les plus sincères.

Amicalement.



Nickypg
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Nickyrpg Presentation =) Empty
MessageSujet: Re: Nickyrpg Presentation =) Nickyrpg Presentation =) EmptyMar 4 Mai - 11:29:37

Bienvenue et bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net

Nickyrpg Presentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation de bob
» Présentation de NDG.
» Présentation de Joo Hee
» Ma Présentation ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-