Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

It's me, Etoile d'Argent ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile d'Argent

Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile d'Argent


Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2010


It's me, Etoile d'Argent ;) Empty
MessageSujet: It's me, Etoile d'Argent ;) It's me, Etoile d'Argent ;) EmptyDim 31 Jan - 13:55:06

Bonjour tout le monde, je m'appelle Marine, je suis née le 4 Novembre 1996 - j'ai donc 13 ans à l'heure où j'écris ce message - et j'habite à Nice. Aujourd'hui, j'avais envie de faire un peu de pub pour mon forum, je tape donc 'forum de pub' sur Google et je tombe directement sur le votre. Bref, un ptite inscription rapide avec pour nom de code Etoile d'Argent - mon pseudo sur mon forum - et hop! Publicité.
Sinon, ce qui m'a donné envie de faire de la pub ici pour mon forum est la bonne présentation, éclairée, espacée, et très claire (mais cette fois dans le sens de "compréhensible", "facile de s'y retrouver" ;D ) de la partie publicité ainsi que le thème, simple, classique mais joli. Nous sommes en plus en hiver, et le bleu et le blanc rappelle la neige ^^ quoique à Nice il fasse grand soleil aujourd'hui!! Même que je sortirais bien, mais j'ai un expo de latin à faire! Enfin bref.

J'aime: (copie-collons ce que j'ai mis sur Facebook...) pleins de choses!! Surtout: lire, écrire mes histoires, dessiner, les chats, les chevaux, l'équitation, l'ordinateur, la DS, les jeux de rôles sur plateau comme sur ordi, le sport, le Japon, mes amies...

Bon. Est-ce clair? Enfin voilà quoi, je ne vais pas m'étendre étant donné que j'ai ce ************* d'expo à faire (ne comptez pas le nombre d'étoiles, j'ai mis hasard par rapport à mon énervement It's me, Etoile d'Argent ;) Icon_neutral ).

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour avoir de nouveaux membres sur le mien, donc n'oubliez pas d'aller y faire un tour! Voilà, et je ferais aussi un tour sur les votres ^^ It's me, Etoile d'Argent ;) Icon_biggrin

Mais bon, décrivons-nous un peu plus sérieusement! J'aime beaucoup les chats. Plus tard, je voudrais faire un métier artistique ou littéraire, mais j'aimerais aussi tenir un refuge avec d'autres amies: deux déjà d'entres elles ont proposé de m'aider à réaliser ce rêve, et de le tenir avec moi. Encore nous faudra-t-il avoir de l'argent: eh bien, j'éspère vraiment un jour publier un livre.
Oui, un livre. Si je lis beaucoup, j'écris aussi: actuellement, j'ai trois livres en cours, et j'en ai déjà finit un premier il y a quelques mois. Malheureusement, si ma petite soeur de 10 ans le trouve super, je le trouve désomrais trop enfantin, et une écriture... vraiment pour les jeunes de 10-11 ans quoi! Mais les suivants seront plus adultes, j'en suis certaine. Déjà, avec l'avenir que je réserve à l'une des héroïnes de mon livre principal... eh oui, Mi-Chan mourra. Mais cela ne vous dit rien.
Aimant beaucoup le fantastique, je n'écris que de ça. Sous les idées d'une amie, qui elle, préfère le réel, j'ai essayer de tomber dedans pour un de mes livres: impossible, mon style me mène indéniablement vers la magie et tout ce qui concerne le fantastique. Dans mon premier livre, par exemple, Emilie est une adolescente qui se rendra compte qu'elle est en fait une alfeline, une sorte d'elfe-humaine: elle va alors être transportée dans un autre monde parallèle, appelé Séa. J'ai fait toute l'historie des mondes dans ce livre, tout, pourquoi il existe des mondes parallèles, quelle est l'histoire de Séa et le Terre, les langues parlées à Séa, pourquoi on les parle, etc. Tout! J'aime beaucoup expliquer le pourquoi du comment dans mes livres.
Mon deuxième livre se passe totalement dans un monde imaginaire. Les héros sont Théa, une fillette de 7 ans, et Endo, un garçon de 8 ans: mais à la fin de leur histoire, il seront agés d'une vingtaine d'année. Eh oui: j'aime faire grandir et évoluer mes personnages.
Mon troisième livre est de la science-fiction - fantastique.

Mais je cesse de parler de mes livres: cela prendrais 10 pages pour ne vous faire qu'un résumé complet. Je n'en écrit que trois, mais il y a tellement de protagonistes et de personnages importants! Rien que dans le 1er: Kestrel, Mi-Chan, Emilie, Marine, Lake, Cal, Dame Orin'ssa...

Sinon, je dirais que je suis assez sensible. Surtout en ce qui concerne les félins et les animaux en voie de disparition: cela me révolte. On devrait respecter les animaux, pas les considérer comme de vulgaires bêtes idiotes et inutiles. C'est en tout cas ce que je fais avec mon chat - même si je n'apprécie pas cette notion d'appartenance -, Brin d'Osier, et celle de mère, Ti-Punch.

Encore beaucoup de choses à dire, mais aussi un expo à faire... Au revoir et à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


It's me, Etoile d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: It's me, Etoile d'Argent ;) It's me, Etoile d'Argent ;) EmptyLun 15 Fév - 13:11:30

Eh beh, je n'imagine même pas quand tu ne fais pas de présentation rapidement ^^

J'écris aussi, donc je peux te dire de ne pas t'inquiéter, ton style d'écriture et tes pensées évolueront en même temps que tu grandiras :)

Je plussoie pour le Fantastique, même si je suis plus medfan personnellement.

Bienvenue à toi et bonne pub :)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net

It's me, Etoile d'Argent ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-