Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

P'tite Plume [Forum d'Écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyJeu 12 Juin - 3:00:38

P'tite Plume [Forum d'Écriture] 1207878674
P'tite Plume
P'tite Plume [Forum d'Écriture] Img-204034ydw77


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Description

P'tite Plume est un forum d'écriture. Les membres viennent y poster les oeuvres (poèmes, haïkus, histoires, nouvelles, etc...) afin de recevoir des commentaires et de s'améliorer. Des concours sont organisés pour s'entraîner et surtout pour s'amuser. Des duels son aussi possibles afin de se mesurer aux autres membres! Il y a une section "RP". Cette section est là pour ceux qui voudraient écrire une histoire avec quelqu'un d'autre. Sur un même sujet de départ, ils postent chacun leur tour leur bout d'histoire avec leur personnage (il y a donc deux personnages principals ou plus, selon le nombre de personne qui y participe). Ils ne se consultent pas; chacun poste selon son inspiration, ses idées. À la fin, l'histoire peut être étrange mais sympa. Vous êtes dyslexique? Ou bien vous avez tout simplement de la difficulté en français? Les correcteurs sont là pour vous! Ces membres sont des pros de l'écriture et ils corrigent votre texte à votre
demande!
Sur ce forum, il y a tout pour les écrivains en herbe! Comment est l'ambiance? Sympa. Les admins ne sont pas trop sévère, elles font respecter les règles tout en restant cool.


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Staff
Fondatrices

P'tite Plume [Forum d'Écriture] 1-49
P'tite Belette
Profil
Rang : Fondatrice
Pouvoir : À tous les pouvoirs sur le forum.
Rôle : Veille à ce que les règles soient respectées de tous, anime le forum en créant des compétitions et en postant. À contacter en cas d'urgence.
Couleur de modération : Rouge


P'tite Plume [Forum d'Écriture] 2-59
Julie
Profil
Rang : Co-Fondatrice
Pouvoir : À tous les pouvoirs ou presque (ne peut pas supprimer le forum ni modifier le compte-fondateur).
Rôle : Veille à ce que les règles soient respectées de tous, anime le forum en créant des compétitions et en postant. À contacter en cas d'urgence.
Couleur de modérateur : Couleur normale


Modérateurs

P'tite Plume [Forum d'Écriture] V2zv3
Night_Feather
Profil
Rang : Modératrice
Pouvoir :
Peut supprimer, éditer des messages. Peut supprimer, verrouiller,
déverrouiller, déplacer, diviser, fusionner, archiver des sujets.
Rôle : Veille à ce que les règles soient respectées de tous, peut donner des avertissements aux membres s'ils en méritent. À contacter en cas de problèmes.
Couleur de modération : Rouge foncé


Correcteur

P'tite Plume [Forum d'Écriture] 2dhuyvl
SunShine
Profil
Rang : Élève correctrice
Pouvoir : Peut éditer les messages des membres seulement dans la partie "Correction".
Rôle : Corrige les textes des membres.
Couleur de modération : Aucune


P'tite Plume [Forum d'Écriture] 21-23
Antigone
Profil
Rang : Élève correctrice
Pouvoir : Peut éditer les messages des membres seulement dans la partie "Correction".
Rôle : Corrige les textes des membres.
Couleur de modération : Aucune


Jury

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Geisha10
Casey
Profil
Rang : Jury
Pouvoir : Peut déplacer, verrouiller, fusionner ou diviser les sujets des membres seulement dans la partie "Examen".
Rôle : Corrige les examens des membres.
Couleur de modération : Aucune


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Statistique
Nos membres ont posté un total de 3633 messages
Nous avons 71 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est La fée carabine

http://ptiteplume.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyJeu 12 Juin - 7:30:55

Joli forum, mais juste un truc : les liens sur la page d'accueil devraient être lisibles par tous, alors que seul le règlement l'est, c'est dommage ^^

Bonne pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyJeu 19 Juin - 3:38:54

C'est étrange... Moi je les vois très clairement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyJeu 19 Juin - 12:07:42

Peut-être parce que tu es déjà inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyMer 2 Juil - 0:31:48

Inscrite où ?? Sur PP ??

P'tite Plume [Forum d'Écriture] 1207878674

Design
Un nouveau design a été commandé en mi-Juin, mais pour le moment, il n'est toujours pas arrivé.

Staff
Fripouille a rejoint le Jury! Nous somme à présent 4, moi, Antigone, Casey et Fripouille. SunShine a quitté son poste de Correctrice pour cause d'inactivité, Antigone est donc la seule correctrice.

Compétitions
Le premier concours Inter-Clan n'a pas avancé, seuls les Mustela Nivalis et les Panther's Style ont commencé leur texte donc j'ai rajouté un délais d'une semaine. Vous avez jusqu'au 4 Juillet pour rendre votre texte.

Clans
Mustela Nivalis est à nouveau le clan du mois avec 7 points, ce qui leur fait un total de 2 victoires! À partir de 5 victoires, un prix est offert au membres du clan.
Les Panther'S Style, étant le clan le plus peuplé, a été fermé, ainsi que les Mustela Nivalis. Maintenant, il faut remplir les Ninja Wolf!

Les points seront remit à 0 le 1er Août prochain.

Partenariats
Nous sommes à la recherche de partenaire. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 4270 messages
Nous avons 87 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Geheimnis

Nous avons maintenant plus de 80 membres! Les 100 membres approchent! Les inscriptions sont nombreuses ces temps-si, j'espère que ça continuera dans ce sens.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyMer 2 Juil - 15:58:44

Bah vi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptySam 19 Juil - 3:20:41

C'est normal, c'est mon forum... Mais même entant qu'invité, je les vois très bien.

Beaucoup de nouveautés sur PP!
P'tite Plume [Forum d'Écriture] 1207878674

Design
Je n'ai aucune nouvelle pour ma commande. Le nouveau design risque de tarder un peu...

Staff
Après mûre réflexion, j'ai décidé de faire un recrutement de modérateurs pour le flood, prenant de l'expansion. Souhaitons donc la bienvenue à Champi et Kyomaru dans le staff! Un recrutement pour le Jury sera bientôt fait.

Compétitions
Le concours inter-clan a été annulé, faute de participation. Un nouveau concours sera bientôt lancé.

Clans
Les Seaside et les Panther's Style sont fermés afin de laisser le temps aux deux autres de se remplir. Je
vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 0 point(s)
Mustela Nivalis : 0 point(s)
Seaside : 0 point(s)
Panther's Style : 3 point(s)

Les Panther's Style sont en tête! La compétition n'est pas rude, ce mois-ci, que très peu de points pour les clans... Les points seront remit à 0 le 1er Août prochain.

Partenariats
Nous sommes toujours à la recherche de partenaire donc si vous êtes intéressé >> MP.

Statistique
Nos membres ont posté un total de 5341 messages
Nous avons 102 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Champi

P'tite Plume a dépassé le cap des 100 membres! Le forum progresse à bonne allure et nous espérons que ça continuera ainsi.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptySam 19 Juil - 3:30:45

Je viens de re-tester en tant que invité. On ne peut pas accéder aux rubriques :
- Présentations
- Annonces & News
- Questions/Suggestions
- Coin des Membres

Après Blabla & divers je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyMar 12 Aoû - 18:43:36

Ah! Merci, j'avais pas remarqué. Je vais modifier ça =)
P'tite Plume [Forum d'Écriture] 1207878674

Design
Nous avons enfin trouvé quelqu'un pour faire notre design! C'est Osca' qui s'en charge et pour le moment, seule la bannière est arrivée mais le reste ne saurait tarder.


Staff
Après discution, nous avons décidés de faire un recrutement pour le Jury, la plupart étant en vacance. Nous souhaitons donc la bienvenue à Sterna et à Champi dans le Jury!

Compétitions
Un concours spécial "gagne-points" à été organisé afin de motiver les membres. Il se déroule en 3 manches : 1ère manche, 10 codes sont cachés dans le forum et sont assez faciles à trouver. 5 points par code trouvé. 2ème manche, les codes sont un peu plus difficiles à trouver, 10 points par code. Et la 3ème manche, les codes sont très difficiles à trouver et valent 15 points chacun. De plus, un petit bonus de 25 points sera donné au clan ayant remporté le plus de points durant le concours! Nous en sommes déjà à la dernière partie.

Clans
Le clan du mois de Juillet est Panther's Style!
Je vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 3 point(s)
Mustela Nivalis : 0 point(s)
Seaside : 0 point(s)
Panther's Style : 5 point(s)

Les Panther's Style sont toujours en tête! Les points seront remit à 0 le 1er Septembre prochain.

Partenariats
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires donc si vous êtes intéressés, MP-moi.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 5870 messages
Nous avons 119 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Purple

Bien que se soit les vacances, les membres n'arrêtes pas de rentrer sur PP pour autant!

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyJeu 25 Sep - 18:04:15

P'tite Plume [Forum d'Écriture] 1207878674


Design
Le design tarde un peu, la créatrice étant occupée ces temps-ci. Mais j'espère l'avoir d'ici le mois d'Octobre.

Staff
Champi et Sterna on rejoint le Jury, c'est un sacré coup de pouce sachant que les examens s'accumulent. Bravo à elles!

Compétitions
Le sondage du 3ème concours a été lancé il y a quelques jours. Le thème de l'histoire, étant plutôt large, beaucoup se sont précipités afin d'y participer!

Clans
Le clan du mois de Septembre est Seaside!
Je vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 0 point(s)
Mustela Nivalis : 3 point(s)
Seaside : 0 point(s)
Panther's Style : 0 point(s)

Les Mustela Nivalis sont en tête! Les points seront remit à 0 le 1er Octobre prochain.

Partenariats
Toujours à la recherche de partenaires^^

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6817 messages
Nous avons 143 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Haru

Eh oui! En un mois, le forum a bien prospéré!

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyMer 19 Nov - 3:02:41

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Titplumeoj6

Design
Eh oui! Le nouveau design est finalement arrivé, après 7 mois de recherche, mon amie m'a rendu le design hier. Pour tout commentaire, c'est ici!

Staff
Le staff devient inactif, un ménage sera fait et sûrement un recrutement par la suite. Sinon, aucun nouveau membre n'a rejoint l'équipe!

Compétitions
De nouveaux concours sont organisés : des concours par niveau! Pour chaque rang, il y aura, en plus du concours habituel, une autre compétition pour chaque rang. Ce mois-ci, le concours est pour les écrivains en herbe!

Clans
Le clan du mois de Novembre est Seaside!
Je vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 0 point(s)
Mustela Nivalis : 0 point(s)
Seaside : 0 point(s)
Panther's Style : 0 point(s)

Les duels sont peu nombreux, les points n'augmentent donc pas rapidement. Les points seront remit à 0 le 1er Décembre prochain.

Partenariats
Un nouveau partenaire, mais nous n'arrêtons pas les recherches donc MP moi si vous avez un partenariat à me proposer =)

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 8810 messages
Nous avons 168 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shae

L'activité est surtout concentré dans le flood, certes, mais il y a quelques débats sur certains auteurs et d'autres sujets divers! Et P'tite Plume atteindra bientôt les 200 membres.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptySam 10 Jan - 16:57:04

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Titplumeoj6

Design
Nous avons toujours celui que Osca nous a fait. Il va sûrement rester encore quelques mois sur le forum!

Staff
Bon, un modérateur, Kyomaru, a perdu son poste pour inactivité. Malheureusement, il reste encore beaucoup de staff inactif. Sinon, le recrutement de professeur est lancé, n'hésitez pas à tenter votre chance!

Compétitions
Ce mois-ci il y a un concours organisé pour les Ecrivains Doués et aussi l'habituel Concours du Mois. Des concours inter-clan ne seront pas organisés pendant un moment, le temps que les clans se repeuplent un peu après ce grand ménage^^

Clans
Le clan du mois de Janvier est Mustela Nivalis avec 11 points!
Je vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 0 point(s)
Mustela Nivalis : 0 point(s)
Seaside : 0 point(s)
Panther's Style : 0 point(s)

Les duels sont peu nombreux, les points n'augmentent donc pas rapidement. Les points seront remit à 0 le 1er Février prochain.

Partenariats
Toujours à la recherche de nouveaux partenaires donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé =)

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 10860 messages
Nous avons 187 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Girard

Eh oui! Nous avons dépassé les 10 000 messages et les 200 membres sont tout près! Il faut remercier tous les membres pour ça.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyLun 23 Fév - 4:19:25

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Titplumeoj6

Design
Le design n'a toujours pas changé! Je prévois en mettre un nouveau bientôt, pour le moment, je dois trouver un créateur.

Staff
Un grand ménage dans le staff a été fait, tout le staff en entier a été viré pour inactivité! À savoir Champi, Sterna, Casey, Zeus, Coolangel533 et » Mr.2. Un recrutement a été lancé. Toffee nous a rejoint en tant que modératrice en test, Reader en tant qu'animateur en test et Logicielle en tant que juriste, bonne chance à eux pour leur nouveau poste! Nous avons toujours besoin d'un modo, un juriste, 6 profs et un animateur. Venez tenter votre chance!

Compétitions
Ce mois-ci il y a le concours du mois habituel, mais pas de concours par
niveau. Le thème : "Un type commet un meurtre par accident, par exemple un accident de voiture, et paniqué, il décide de s'enfuir. Depuis, la police le pourchasse. Donc il faut décrire toute sa fuite, comment il se cache, si la police finit par l'attraper ou s'il finit par se rendre, ou encore s'il réussit à semer la police, etc..."
Pour le moment, aucune participation!

Clans
Il n'y a eu aucun clan pour le mois de Février, étant donné que tous les points
sont restés à 0.
Je vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 0 point(s)
Mustela Nivalis : 0 point(s)
Seaside : 0 point(s)
Panther's Style : 0 point(s)

Les duels n'augmentent toujours pas, la section flood étant plus active que le reste. D'ailleurs, la plupart des duels sont annulés parce que les membres oublient de rendre leur texte.
Les points seront remit à 0 le 1er Mars prochain.

Partenariats
Nous n'avons jamais trop de partenaires donc MP-moi si vous êtes intéressé =)

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 11683
messages
Nous avons 203 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est july09

Nous avons finalement atteint les 200 membres !! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je suis heureuse de vous apprendre que le forum reprend de l'activité! Les membres actifs avaient considérablement diminué depuis quelques temps, mais certains reviennent et de nouveaux arrivent.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptySam 2 Mai - 3:52:10

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Titplumeoj6

Design
Un nouveau design sera bientôt commander pour célébrer l'arrivée du Printemps! En attendant, il faudra se contenter de celui-là jusqu'à ce que j'ai le nouveau.

Staff
Les candidatures sont toujours ouvertes. Je vous rappelle que nous cherchons deux juristes, 6 professeurs et un modérateur de toute urgence! Ne pouvant venir que le week-end, j'ai besoin d'une solide équipe pour veiller sur le forum durant mon absence.

Compétitions
Le concours du mois d'Avril est terminé, mais le sondage n'a toujours pas commencé. N'hésitez pas à venir voter pour votre texte préféré, une fois le vote lancé!

Clans
Tous les clans, étant inactifs, ont été supprimé afin d'être remplacé par des nouveaux. Nous avons donc trois nouveaux clans : Les lions enragés, Les marmottes et Flots d'Encre. Seulement les deux derniers clans sont ouvert, le premier attendant toujours sa bannière et son logo. Il ne reste plus qu'une seule place de libre pour un nouveau clan, la limite étant de quatre, alors dépêchez-vous à créer le vôtre ou à rejoindre le clan de votre choix avant qu'il ne ferme !

Partenariats
Un nouveau partenariat spécial a été créé avec un forum appelé Ink Of Cats. Une section a été créé sur notre P'tite Plume afin que les membres de ce forum puissent venir y poster des tutoriels, et vice versa. Ce partenariat complètement différent permet non seulement de gagner des membres, mais aussi de partager ses ressources.
Sinon, nous sommes toujours à la recherche de partenaires, alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé !

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 13984 messages
Nous avons 230 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chess

Le nombre de membres augmentent lentement, certes, mais le forum reprend de plus en plus d'activité. De plus, d'anciens membres ayant quitté le forum reviennent. P'tite Plume reprend reprend du service !

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

J'y suis j'y reste
Buffy


Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptySam 2 Mai - 22:55:04

Bonsoir
merci d'avoir actualisé ta pub
au plaisir de te relire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 17 Mai - 0:29:01

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Dgnzpy

Design

Un nouveau design spécial printemps vient d'être installé ! Il a été créé par Xina, graphiste sur Fushigi-Yume. Voici un screen :
Spoiler:

Staff
Le recrutement n'est toujours pas terminé. Nous avons néanmoins recruté Erik entant que Juriste, même si celle-ci était déjà modo. Nous avons toujours besoin d'un modérateur, de deux juristes et de 6 professeurs, c'est assez urgent! Pour le poste de correcteur, il n'y a pas urgence, mais les candidatures sont ouvertes, pour ceux qui sont intéressés.

Compétitions
Le sondage du concours du mois d'avril a été lancé il y a un moment, dépêchez-vous à voter pour votre texte préféré avant qu'il ne soit trop tard ! Aucun concours pour le mois de mai.

Clans
Il reste toujours une place pour un nouveau clan, alors dépêchez-vous ! Sinon, tous les clans sont déserts, il faut vite aller les peupler.

Partenariats
Nous sommes toujours à la recherche de partenaires, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 14337 messages
Nous avons 234 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Laor

P'tite Plume reprend tout doucement de l'activité, mais comme on dit : "Lentement, mais sûrement".

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

J'y suis j'y reste
Buffy


Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 17 Mai - 16:59:47

Hello
merci d'être venu donnée des nouvelles news de ton forum
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 19 Juil - 16:35:00

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Dgnzpy

Design

Un nouveau design d'été a été commandé. Il devrait arriver sous peu !

Staff
Le recrutement est toujours en cours, nous recherchons un membre pour le jury, 6 professeurs et un correcteur. Venez tenter votre chance !
Sinon, il y des nouveaux dans le staff. Ichigo Kurosaki, bien que déjà animateur, a été accepté au poste de modérateur et Zesty Senshi et Logicielle ont rejoint le jury, ainsi que Flower_Forever, mais celle-ci est toujours en session test.

Compétitions
Zesty Senshi gagne le concours des Ecrivains Doués par forfait. Les Fleurs du Mal gagnent 3 points ! Zeus gagne le concours du mois de Juin, les Flots d'Encre gagnent 15 points ! Un nouveau concours pour le mois de Juillet a été lancé, venez y participer.

Clans
De nouveaux clans ont été créé : Flots d'Encre, les Fleurs du Mal et les Marmottes. Il reste encore des places libres dans tous les clans, mais il faudrait privilégier les Fleurs du Mal, qui ne comptent que deux membres !
Récapitulatif des points :
Fleurs du mal : 3 pts
Marmottes : 9 pts
Flots d'Encre : 15 pts

Partenariats
Nous sommes toujours à la recherche de partenaires, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 16621 messages
Nous avons 256 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ......

Le forum est moins actif en ce moment, les membres étanet partis en vacance, mais ceux qui restent continue tout de même à l'animer !

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyMer 5 Aoû - 16:45:05

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Img-0011

Design

Un nouveau design vient d'être installé, créé par Zeus et moi. Venez le commenter ici.

Staff
Le recrutement est toujours en cours. Nous avons un peu de difficulté à trouver du staff en ce moment, n'hésitez pas à tenter votre chance comme professeur, juriste ou correcteur !
Sinon Lenou entre dans le staff en tant que professeur en test.

Compétitions
Bouh-Chan gagne le concours du mois de Juillet par forfait.
Le concours du mois d'Août et celui des Ecrivain en Herbe viennent d'être lancés, n'hésitez pas à poster votre participation !

Clans
Le clan du mois de Juillet est Flots d'Encre avec 15 points ! Tous les clans sont ouverts, mais privilégiez les Fleurs du Mal, qui ne comptent que deux membres.
Récapitulatif des points :
Fleurs du mal : 0 pts
Marmottes : 0 pts
Flots d'Encre : 0 pts

Partenariats
4 nouveaux partenaires : Addpub, PubParty, Plume de Talents et Royale Pub. Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé par un partenariat, c'est toujours ouvert !

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17188 messages
Nous avons 266 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nuage rose

Le forum reprend tout doucement de l'activité, mais les compétitions restent très peu actives. Allez, faut pas oublier de participer aux concours ^^

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 13 Sep - 19:51:52

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Img-0011


Design
Un nouveau design va bientôt être commandé, sur le thème de l'Automne. Ça ne devrait pas tarder !

Staff
Le recrutement est toujours ouvert ! Je vous rappelle que nous avons grand besoin de deux modérateurs, deux juristes, cinq journalistes, six professeurs et un correcteur ! N'hésitez pas à tenter votre chance.

Compétitions
Sterna & Pouet ont gagnées les concours du mois d'Août et des Ecrivains en Herbe. Bravo à elles !
Ce mois-ci, exceptionnellement, il n'y aura pas de concours, mais ne ratez pas celui du mois d'Octobre !

Clans
Tous les points sont restés à 0 ce mois-ci! Il n'y a donc aucun clan du mois d'Août.
Récapitulatif des points :
Fleurs du mal : 0 pts
Marmottes : 0 pts
Flots d'Encre : 0 pts

Partenariats
Si vous êtes intéressé par un partenariat avec P'tite Plume, envoyez moi un MP.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 18063 messages
Nous avons 294 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gabriel

Eh oui ! P'tite Plume est tout proche des 300 membres ! Malgré que l'activité revienne peu à peu sur le forum, les compétitions restent très peu actives.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 29 Nov - 15:46:10

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Banautomneppcopie2

Design

Le nouveau design sur le thème de l'automne est arrivé en Octobre. Il sera bientôt changé pour un design spécial Noël, créé par l'un des membres du forum.

Staff
Le recrutement est toujours ouvert, et nous avons vraiment besoin de journalistes, de professeurs et de juristes. Nous recrutons aussi des modérateurs et un correcteur, mais c'est moins urgent.

Compétitions
Un concours sera très bientôt ouvert mais cette fois, il ne sera pas sur le thème de l'écriture. Ce sera un concours de graphisme, afin de sélectionner le prochain design du forum ! N'hésitez pas à tenter votre chance.

Clans
Les points n'augmentent pas très vite, étant donné que la partie compétition n'est pas des plus actives...
Récapitulatif des points :
Fleurs du mal : 0 pts
Marmottes : 3 pts
Flots d'Encre : 0 pts

Partenariats
Nous sommes toujours ouvert aux demandes de partenariats, alors envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 18372 messages
Nous avons 316 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est carredecriture

P'tite Plume a dépassé le cap des 300 membres ! Malgré tout, le forum n'est pas des plus actifs, mais on s'accroche, et les membres toujours présents font tout pour lui faire remonter la pente.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 10 Jan - 20:03:46

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Banppcopie

Design
Le design spécial d'hiver est arrivé ! Venez le commenter ici.

Staff
Nous recherchons toujours du staff. Nous avons besoin de modérateurs, journalistes, juristes, correcteurs et professeurs. N'hésitez pas à tenter votre chance !

Compétitions
Venez participer au concours du mois de Janvier. Ce mois-ci, le texte demandé est la description d'un paysage (image imposée).

Clans
Les points augmentent toujours lentement...
Récapitulatif des points :
Fleurs du mal : 0 pts
Marmottes : 0 pts
Flots d'Encre : 0 pts
Le clan du mois de Décembre est Flots d'Encre, avec 2 points !

Partenariats
Nous sommes toujours ouvert aux demandes de partenariats, alors envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 18686 messages
Nous avons 323 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est d e s t i n é e

De nouveaux membres s'inscrivent, mais l'activité ne remonte pas très vite, surtout concernant les compétitions. Allez, venez nous aider à remonter la pente ^^

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 14 Mar - 16:05:43

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Banppcopie


Design
Le design est toujours le même ^^

Staff
Le recrutement n'avance toujours pas ! Voici ce que nous recherchons :
- Modérateur
- Correcteur
- Jury (URGENT ! Les examens s'accumulent !)
- Prof (URGENT ! Le nombres d'élèves ne cessent de grandir...)
- Journaliste (URGENT ! Il n'y a que 2 personnes présentement pour s'occuper du journal)

Compétitions
Il reste encore une dizaine de jours pour participer au concours du mois de Mars ! Plus de détails ici.

Clans
Venez remplir les clans ! Les membres sont peu nombreux et, pour la plupart, inactifs.
Récapitulatif des points :
Fleurs du mal : 10 pts
Marmottes : 3 pts
Flots d'Encre : 0 pts
Aucun clan pour le mois de Février !

Partenariats
Nous sommes ouverts à toutes demandes, donc envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés ^^

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 19469 messages
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Doubi

Plus de membres participent aux concours, mais on ne peut pas dire que l'activité ai beaucoup augmenté...

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyMar 16 Mar - 15:14:34

Merci pour ces nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
P'tite Plume

Nouveau(elle) Venu(e)
P'tite Plume


Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008


P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] EmptyDim 25 Avr - 19:22:40

P'tite Plume [Forum d'Écriture] Banppcopie

Design
Un nouveau design devrait arriver très bientôt ^^

Staff
Nous avons bien du mal à trouver du staff en ce moment ! Voici les postes disponibles :
- Modérateur (1 ou 2)
- Correcteur (1)
- Jury (1 ou 2)
- Professeur (6 - URGENT)
- Journaliste (5 - URGENT)
Nous avons besoin en priorité de professeurs et de journalistes !

Compétitions
C'est Champifeuille qui remporte le concours du mois de Mars, dont le thème était la nourriture ! Vous pouvez voir son poème affiché sur le portail du forum.
Il n'y a aucun concours pour le mois d'Avril, mais il y en aura bien un pour le mois suivant ^^

Clans
De nouveaux clans ont été créés : Plume Colorée, Plume Céleste et Plume Active. Pour le moment, ils sont encore fermés (le temps que je termine la bannière et le logo des Plumes Actives, donc ils devraient ouvrir ce week-end ou cette semaine ^^).

Partenariats
Toujours à la recherche de nouveaux partenaires, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés !

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 19797 messages
Nous avons 355 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Makkura

De nouvelles inscriptions ce mois-ci ! Par contre, l'activité demeure toujours aussi basse...

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'Écriture] P'tite Plume [Forum d'Écriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Plume [Forum d'Écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Plume à Papote
» Forum K&G
» Forum K&G
» Hello d'une ptite nouvelle...
» Forum-recrutement : Le forum qui va t'aider à recruter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Les Archives :: Corbeille du Forum :: Les Publicités-