AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

membres

AuteurMessage
josélito
Nouveau

MessageSujet: membres   Mer 20 Fév - 0:55:41

salut à tous, j'aimerai connaître votre propre expérience au sujet de recrutement de membres sur vos forums respectifs. Quels sont les pièges a ne pas faire ?

Forumactif-pub est un bon forum de pub, comment faîtes vous ?

bien sûr, toutes ces questions rentrent dans une discussion pour comprendre comment faire pour recruter des membres intérresser par nos propres forums !!

Dernière édition par josélito le Mer 20 Fév - 0:59:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouest-passions.forumperso.com
Licorne_enragee
Admin-Pub

MessageSujet: Re: membres   Mer 20 Fév - 1:16:56

Ben... pour être franc, je me suis contenté de m'en occuper, de ne jamais laisser tomber, et le plus ch**** : de regarder tous les messages chaque jour Razz

Je l'ai reprit quand il avait déjà 100 membres, et il a grimpé au fur-et-à-mesure, donc je n'ai pas eu grand chose à faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://licorne.6tech.net
josélito
Nouveau

MessageSujet: Re: membres   Mer 20 Fév - 2:17:03

ok, d'ac, çà mérite d^tre clair au moins !

merci beau coup pour la franchise !! mais, je pense que si çà a grandi, c'est que quelque part, tu y es pour beaucoup, sans quoi ce ne serait !!!

Et vous autres, alors ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ouest-passions.forumperso.com
ze_chaofan
Pubeur

MessageSujet: Re: membres   Lun 31 Mar - 18:53:55

Ben, pour moi le plus dur est de démarrer le forum. Car plus un forum est gros, plus il donne envie. (mais passer de 100 à plus de 1800 membres demande bien sur énormément de boulot)

Aussi, ce qu'il faut éviter, c'est de faire un forum carré comme un état major. Car on a tendance à faire ça quand on créé les règles.
Voir le profil de l'utilisateur http://warfans.frbb.net/
Technocrate
Nouveau

MessageSujet: Re: membres   Lun 10 Nov - 22:25:02

josélito a écrit:
salut à tous, j'aimerai connaître votre propre expérience au sujet de recrutement de membres sur vos forums respectifs. Quels sont les pièges a ne pas faire ?

Déja ne pas recruter des personnes issues de forums auquel vous n'avez aucune confiance et infinité qui vous qualifient de boulets comme des gros rageux . Laughing

Ensuite ils doivent être fidéles au forum selon leurs disponibilités et bien évidemement actifs car s'inscrire dans un forum pour finalement passer son temps à observer les posts sans se connecter : c'est une attitude de no-lifes couillons ! Cool

Pour finir si vous recevez la visite de membres venant de forums partenaires alors assurez que vous pouvez les faire confiance pour intervenir en cas d'inactivité de votre forum durant des périodes creuses.

Voilà ma réponse à la question et je tiens qu'un forum possédant de nombreux partenaires ne fait pas forcément office de : forum de bonne qualité .
Voir le profil de l'utilisateur http://x-gamez.realbb.net/
Barthelemy
Nouveau

MessageSujet: Re: membres   Mar 11 Nov - 21:18:44

Pour compléter la réponse de Technocrate : n'hésite pas à faire appeler à des gens en qui tu as confiance pour devenir membre, et qu'ils fassent de même avec leur connaissances. La publicité marche bien mieux par le bouche à oreille que par la pub en elle-même.

Je te conseille d'éviter les "TOP-Pubs" qui ne mettent pas ton forum en valeur et n'apportent que rarement des nouveaux membres. Et je suis, une fois de plus, d'accord avec technocrate : avoir des milliers de partenaires n'est pas forcément un avantage.
Kusanagi
2 Avertissements
MP interdits

MessageSujet: Re: membres   Mer 17 Juin - 15:02:07

Le probléme le plus récurrent dans les forums est qu'il y a une majorité d'inscriptions de personnes que je qualifierai de " touristes " car je ne comprendrai jamais pourquoi des internautes s'inscrivent sans la moindre présentation et etc puis se contentent de jouer les voyeurs en restant non-connectés aux forums ?

Quels sont leurs véritables interêts à se comporter de cette façon ? Juste pour plagier des forums s'ils sont admins ou bien histoire de provoquer en cas d'ennui sur le net ?
Licorne_enragee
Admin-Pub

MessageSujet: Re: membres   Mer 17 Juin - 20:20:05

Dans ces connexions "touristes" on peut aussi trouver les gens qui s'inscrivent mais ne retrouvent plus l'adresse du forum (j'avoue que c'est fort ça quand même), ou tout simplement desquels l'adresse leur sort de la tête tout simplement, ça m'est déjà arrivé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membres   

membres
Page 1 sur 1