Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gladii

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMar 12 Fév - 20:42:17

... Gladii.
Ouaip! C'est tout! :D

...
...

Bon ok. Non, ça me déprimerait de ne me présenter que comme ça (tout me déprime, de toute manière. je suis une fille déprimée.)
DONC. Je poursuis.
Gentille (oopas.) petite (ça reste à voir.) demoiselle (appelons un chat un chat, s'il vous plait.) de 17 ans (et 71 jours pour être précise.), habitant non loin de Nantes (à 1/4 d'heure de vélo du centre de nantes. La méga classe.).
Lycéenne en terminale... *prend son souffle, vérifie que tout le monde est bien assis* BT Dessinateur Maquettiste option Art Appliqué. Ca ne vous dit rien? C'est normal, cette formation est en voie d'extinction, et si je râte mon bac, je serais obligée d'allée à paris pour le repasser. En sachant que nous sommes très certainement la pire promotion cette année (pas de bol, nous sommes aussi la dernière du lycée :D), ça serait super sympa si une école parisienne ouvrait une classe juste pour nous. Bref.

Passons donc à mes passions. Pour tout dire, je suis passionnée de tout ce que j'entreprends, alors c'est difficile de faire un tri. Les plus banales:
-le dessin
-la peinture
-la photographie
-la musique
-la danse
-la lecture
Je dessine depuis toute petite. Donc là, pas grand chose à dire. La peinture, j'ai du mal à maitriser, mais j'apprends... doucement. la photo, je la pratique, avec plus ou moins de succès. J'apprends. :) La musique, je ne pratique absolument pas, mais j'en suis droguée, en particulier de metal, dont je mettrai quelques noms après (il faut bien organiser mon post hein...). la danse, que j'ai pratiquée durant de longues années. Par contre je déteste la tecktonick. :D (quoi qu'il y a de bons danseurs, mais pour faire simple je trouve ça ridicule. Au risque de m'attirer les foudres de certain(e)s.). La lecture, je lis de tout. Maintenant je lis assez peu, mais je suis très ouverte. Avec quand même une préférence pour le fantastique, la fantasy et la SF. Tant qu'à lire, je préfère m'évader totalement.

Que dire de plus... Je pense passer directement à une petite liste, parce que je ne sais pas si déjà, tout le monde aura lu ça. :D (feignasses! :p )

Alice Cooper
Amon Tobin
Amorphis
Ava Inferi
Apocalyptica
Children of Bodom
Crematory
Deathstars
Disturbed
Eradicate
Eisbrecher
Epica
Fear Factory
Herrschaft
Hypocrisy
Ill Niño
Interlock
Kovenant (the)
London After Midnight
Lycosia
Malmonde
Megadeth
Megaherz
Mindless Self Indulgence
Mnemic
Oomph!
Orphaned Land
Pain
Samaël
Sonata Arctica
Static X
Sybreed
Theatre of Tragedy
Type O Negative
Unkle
Within Temptation
Xandria

Ca sera tout. Et je précise: j'ai enlevé des groupes de ma vraie liste. ^^'


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:52:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMar 12 Fév - 20:45:02

Bon bah... bienvenue hein :P

Fais de la bonne pub, t'as intérêt, sinon... graor :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMar 12 Fév - 20:53:55

Bah ça va j'ai lu les règles... et tu me connais, tu sais que je sais me tenir quand même! :D *petit air d'ange*
(d'ailleurs je suis sûre que t'as rien lu du tout. Tsss :P )
Revenir en haut Aller en bas
Elissa

J'y suis j'y reste
Elissa


Age : 113
Date d'inscription : 08/02/2008


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMar 12 Fév - 20:54:19

Et bin moi j'ai tout lu :P

Joli la présentation :D

Bienvenue sur le fofo et bonne pub :D
Bonne chance pour les cours, courrage :)

Ps: Je déteste aussi la Tektonick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gurafikku.forumactif.com
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMar 12 Fév - 21:24:20

En même temps, si je connais presque tout de toi, ça servirait à quoi que je lise ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé







Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Bienvenue sur Forumactif Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-