-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

recherche disigner et createur de rpg par forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
merlin3000

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007


recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum EmptyDim 9 Sep - 17:44:44

Bonjour je suis acuellement en train de creer un enorme forum qui est bientot fini mais qui ne sera montrer que le jour de son ouverture pour eviter tous plagiat (je pense que vous comprenez).

et je recherche des personnes pour m'aider à le finir:
je recherche:


-Des graphistes pour réaliser des themes pour mon forum
en echange vous gagnerez des points pour jouer aux RPG du forum ou avoir acces à des services.
vous aurez aussi acces à la section VIP réservé au membres qui ont au moins 3 mois d'ancienneté et qui ont ecrit au moins 500 messages sur le forum
(ps: un des forums que debloque l'acces VIP c'est les jeux ou l'on peut gagner des codes allopas ou des virements paypal. L'acces VIp vous permet de gagner plus de points qu'un membre normal pour chaque message ecrit sur le forum et plein d'autres choses encore.


-Des personnes pour creer des rpg et qui les gereront une fois le forum ouvert

Vous aurez donc votre propre RPG vous aurez le droit de creer autant de forums, sous forums, ... que vous voulez (c'est illimité)
de plus je peux creer des sous sous sous ... forum (comme forumactif (sauf que c'est pas un forumactif c'est un forum que j'ai creer moi meme avec pleins de fonctionnalités qui batte à plate couture forumactif, xooit et les autres.

en echange vous gagnerez des points pour jouer aux RPG du forum ou avoir acces à des services.
vous aurez aussi acces à la section VIP réservé au membres qui ont au moins 3 mois d'ancienneté et qui ont ecrit au moins 500 messages sur le forum
(ps: un des forums que debloque l'acces VIP c'est les jeux ou l'on peut gagner des codes allopas ou des virements paypal. L'acces VIp vous permet de gagner plus de points qu'un membre normal pour chaque message ecrit sur le forum et plein d'autres choses encore.




- Réservé aux forums et au sites internet sur le graphisme
Si des forums ou des sites internet veulent creer des themes pour mon forum je mettrais en echange leur bannière en bas de la page index du forum. (pour cela vous devrez faire au moins 5 themes)
.estimation pessimiste : 200 personnes passeront par jour sur le forum et verront les bannière
.estimation optimiste: entre 500 et 1000 personnes passeront par jour sur le forum et verront les bannières

ps : ce forum n'est pas heberger par un fournisseur de forum (ex : forumactif) ce forum est un forum que j'ai creer en phpbb qui possédent environs 50 mods (donc trés fonctionnel et trés attracteur) mais ou ont peut installer des themes de la meme façon que forumactif.


si vous etes interressé contacter moi à cette adresse : ************
Bonne journée

merlin3000
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Viles

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007


recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: Re: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum EmptyDim 9 Sep - 18:25:50

Trés interessant ton projets,
j'espere que tu nous donneras l'adresse de ton forum quand il sortiras, j'adore tester de nouveaux forums. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-school.unlimitboard.com/index.htm
porsche 965

Nouveau(elle) Venu(e)
porsche 965


Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007


recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: Re: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum EmptyDim 9 Sep - 20:18:03

Bonsoir,

Les contacts se feront directement sur ce sujet. Pour communiquer votre adresse email, merci de le faire uniquement par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
gabou009

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007


recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: Re: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum EmptyMar 11 Sep - 22:18:01

dac moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wii-generation.keuf.net
merlin3000

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007


recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: Re: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum EmptySam 15 Sep - 11:31:08

personne pour m'aider? j'ai deja creer 5 rpg mais je ne peut pas en creer et en gerer plus tous seul.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
porsche 965

Nouveau(elle) Venu(e)
porsche 965


Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007


recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: Re: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum EmptyDim 16 Sep - 0:51:54

Bonjour,

Gabou009 semble être intéréssé par votre demande, pourquoi ne pas lui répondre?

Cordialement,
Porsche 965.
Revenir en haut Aller en bas
Forumactif Pub

Fondateur
Forumactif Pub


Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005


recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: Re: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum EmptyVen 21 Jan - 8:59:15

Archivage
Bonjour,

toutes les anciennes recherches sont archivées.
Si jamais tu le souhaite n'hésite pas à refaire un sujet dans la section adéquate.

Bonne journée
Sujet archivé le 21/01/2022
Fiche codée par Chadot Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé







recherche disigner et createur de rpg par forum Empty
MessageSujet: Re: recherche disigner et createur de rpg par forum recherche disigner et createur de rpg par forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche disigner et createur de rpg par forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche créateur de thème
» Recherche Partenariat pour Forum RPG !
» N&R recherche partenaires [forum de littérature]
» Recherche fondateurs forum GIMP
» L'A-SoP recherche des modos et jurys [forum de pub]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Les Archives :: Corbeille du Forum :: Les Recherches-