Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ladyhawke

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptyJeu 6 Sep - 15:14:31

Alors voilà, après ma présentation, celle de mon forum :

Nom du forum : SOS Refuges
URL du forum : http://sosrefuges.dynamicforum.net
Administrateurs : Ladyhawke
Modérateurs : 4 modos

url de la bannière : SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Anim_s10

Description du forum : le but de mon forum est donc d'aider les refuges d'animaux. La majeure partie du forum est consacré aux annonces d'adoptions de chiens et de chats. Seuls les refuges m'ayant donné leur autorisation sont présents et avec le temps, il y en a de plus en plus qui me font confiance et je les en remercie

Statistiques :
Nombre de messages: 48616
Messages par jour: 75.37
Nombre de sujets: 7889
Sujets par jour: 12.23
Nombre d’utilisateurs: 477
Utilisateurs par jour: 0.74

Ouverture du forum: le 30/11/2005 mais je n'ai commencé à faire du référencement que depuis un an... démarrage un peu long donc, faut dire que j'ai comme excuse d'avoir du me déplacer pas mal pour mon boulot et du coup je ne pouvais pas vraiment m'en occuper pendant les 6 premiers mois !

Voilà, j'espère que cette présentation vous donnera envie de venir faire un petit tour sur mon forum et de vous y inscrire, ou d'en parler si vous connaissez des personnes qui cherchent un compagnon à quatre pattes, merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee

Je fais parti des murs
Licorne_enragee


Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2005


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptySam 8 Sep - 12:51:19

Pub correcte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
ladyhawke

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptyDim 11 Nov - 23:54:14

alors des nouvelles de mon forum, il y a maintenant 566 membres (et je continue de supprimer au fur et à mesure les comptes inactifs donc le compteur monte moins vite)

on a posté 68747 messages pour 10567 sujets et une nouvelle rubrique "concours" a été ouverte et sera gérée par une de mes modos :cheers:

et petite apparté, j'ai adopté depuis un mois un papy teckel à poils longs de 9 ans et c'est un grand bonheur ce toutou alors n'hésitez pas, adoptez en refuge et ne vous arrêtez pas à l'âge car ils s'habituent très bien à leur nouvelle vie et le mien aime tout le monde, enfants, chiens, chats.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptyJeu 20 Déc - 10:30:05

Bonjour

alors quelques news de mon forum qui compte maintenant 609 membres, nous avons posté 79242 messages pour 11500 sujets :cheers:

voilou voilou, et je profite de ce post pour souhaiter à l'équipe de Forumactifpbu et à tous ses membres de très bonnes fêtes de fin d'année 🎅
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptyMar 26 Fév - 13:58:47

Alors des nouvelles de mon fofo qui va très très bien !

Il y a maintenant 701 membres qui ont posté 99094 messages pour 14400 sujets... et des nouveaux refuges m'ont fait confiance pour transmettre leurs annonces et les aider à trouver des familles pour leurs abandonnés :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptyMar 8 Avr - 2:36:45

des nouvelles de mon forum pour commencer :

nous avons maintenant 784 membres qui ont postés 117490 messages pour 15951 sujets :cheers:

et moi, j'ai adopté samedi une nouvelle toutoune qui est vraiment trop adorable, elle est très peureuse car elle a été battue mais avec un peu de temps et d'amour, ça devrait vite aller mieux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_59

Plus si nouveau que ça
Jerome_59


Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptyMar 8 Avr - 12:42:45

Bien ton forum j'y passerait y faire un tour demain ou dans 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-humour-tuning.forumdediscussions.com/index.htm
Forumactif Pub

Fondateur
Forumactif Pub


Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005


SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats EmptyMar 25 Jan - 15:42:47

Archivage
Bonjour,

toutes les anciennes publicités sont archivées.
Si jamais tu le souhaite n'hésite pas à refaire un sujet dans la section adéquate.

Bonne journée
Sujet archivé le 25/01/2022
Fiche codée par Chadot Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé







SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS Refuges, forum d'aide à l'adoption des chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chat : le forum pour les passionner des chats !
» Chat papote,le forum pour les amoureux des chats
» Amis des chiens
» Les Chats
» La passion des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumActif Pub :: Les Archives :: Corbeille du Forum :: Les Publicités-